• Histoire de chats ...

    Hello ! vous allez bien ?

     

      Histoire de chats ...

     

          " hé toi c'est ma maison ici, pas la tienne...."

     

      Histoire de chats ...

     

            "ho les vieux vous savez qu'il est revenu sur terre ? Pesquet bien sûr  ! je l'attends moi ..."

             je suis aux premières loges ; "

          

      Histoire de chats ...

     

          Bonne soirée à mes visiteuses, visiteurs , bon long week-end  à vous, MIAOU !!!!

     

          

    « DIVERS »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:15

    Bonjour ,ici c'est le royaume des chats.les chats aiment se mettre là ,ou ils ont envie..parfois dans des trucs insolites et de drôles de positions..belle journée,avec le soleil,mais les matins sont frais...un jour on  a chaud ,un autre froid...c'est pas régulier..bises.

    17
    Mirette
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:51
    Un petit coucou, de belles photos de minous. Réveillé a 5h par un voisin bruyant suis dans mon lit et je fais de la lecture Bonne semaine gros bisous
    16
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:14

    Bien les petits

    15
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:34

    Bonjour Bernadette

    Un petit coucou ce matin avant de sortir de ma chambre 

    oui en effet ici non plus le temps n'est pas extraordinaire 

    beaucoup de vent , hier soit nous n''avons pas pus manger 

    dehors !! bizarre comme mois de juin 

    j(ai oubliée mon carnet d'adresse chez moi et ne pourrai pas t'envoyer 

    de carte cette fois à moins que tu puisses me la redonner en message personnel

    En attendant plein de gros bisous Hélène

    14
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:36

    Superbe la plage de Rochelongue, mes parents y étaient hier... pour se balader les pieds dans l'eau... j'aimerai bien être avec eux en ce moment pour m'éloigner des travaux de ponçage et de peinture!!!!!

    Bisous et belle semaine!

    13
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:59

    que de beaux minous ! bonne journée

    12
    Dimanche 4 Juin 2017 à 22:10

    bonne soirée bises

    11
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:07

    Moi qui adore les chats, je suis ravie....

    10
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:34

    Sourire... je ne m'attendais pas à cette attente, mais c'est rudement chouette !

    Bisous et douce soirée.

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:31

    Sympa le comité d'accueil pour le revenant de l'espace !

    Bises Mistigris!

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:25

    Bonsoir Bernadette. Ils sont beaux ces minous qui se baladent dans ton voisinage.  Ici il a plu toute la journée. Bonne soirée et bisous

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:06

    J'adore voir tes minous-voisins, j'aime leur liberté ! on ne voit pas cela en ville car ils savent se cacher.
    J'ai aimé le coup de téléphone et les mots très simples entre le Président et l'astronaute ! moi j'aime bien cette jeunesse, elle est, il faut bien le dire, pleine de talent. Après pour la politique, l'univers  et tout l'reste, ils feront ce qu'ils pourront, comme tout l'monde.

    Temps tout gris après un très gros orage hier soir, mais on respire ..

    Gros bisous

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:00

    bonjour Bernadette , ah oui trop marrant et superbes ces minous  j'aime !!  hi hi   gros bisous beau weekend  A+   nous c'est le déluge ...   dur dur  pour la fête du fleuve à Bx  ... 

    5
    ocgall
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:37

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre)
    C’est un peu l’invasion ! … Et ils sont tous traités contre la vermine ou ce sont des sauvages ...
    Le premier ressemble à “Minette” ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

      • Samedi 3 Juin 2017 à 13:42

        ils ont une maison mais aiment bien vagabonder dans leur quartier, chats libres !!

        doit bien y avoir quelques vagabonds car certains un peu maigres, mais ils doivent chasser les oiseaux et les souris !!

        MIAOU !!!!

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:40

    toujours sympa de voir des chats. Bises. Je te souhaite un très bon week end, pour nous assez chargé, samedi soir, fête pour la retraite d'une amie et dimanche, fête de famille.

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:17

    Celui sur le temps semble observer les autres dans la rue... de beaux minous!

    Belle soirée et douce nuit!

     

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:12

    Coucou Mistigris ! Aux premières loges pour le retour de Thomas sympa !

    Gros bisous bonne soirée !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :