• GLYCINE

     

         elle refleurit pour la seconde fois,

        

      GLYCINE

     

      GLYCINE

     

      GLYCINE

     

      GLYCINE

     

           il fait très chaud, encore 32°  maintenant !

          Restez au frais, bonne soirée ! MIAOU !!!!

    « vous aimez la confiture.......... Rencontres du matin »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:31

    Ma glycine avait peu fleuri l'an dernier et là elle est morte. J'ai dû la déraciner car tout le bois était mort. Quel dommage ! Bisous

    21
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:19

    Sacré nom d'une pipe en bois, je ne reçois plus tes newsletters ! strongneugneu ... hi hi ...
    Trop belles cette deuxième floraison, ici tout cuit ! il fait gris en ce moment et la température : 20°
    Pourtant il ne pleut pas et la nature n'est plus très belle, l'herbe toute jaune et sèche et les fleurs souffrent. Toujours pas de papillons à Amiens ? Drôle d'année.

    Toujours mal à la dent (pourtant arrachée), je vais passer une radio mais ma dentiste est partie en vacances pour un mois ! snif alors. Sinon tout va bien, j'espère que pour toi aussi malgré cette chaleur.

    Gros bisous

    Annick

    20
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:59

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon 14 juillet.

    Il faut rester à l'ombre cet après-midi... 34°... alors c'est après-midi repos et ordinateur pour moi!

    Bel après-midi

    Bisous

    19
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:15

    Bonne semaine bisous

    18
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:27

    hier 30 degrés chez nous et aujourd'hui envrion 24 et quelques graines de pluie en fin d'après midi. jolie glycine - bises et reste à l'ombre.

    17
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:38

    C'est avec un beau soleil et une température agréable que je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Non, pas de blessé dans le champs de patate... juste une voiture abandonnée là par un chauffeur ivre... Cela arrive de temps à autre et le pauvre papy n' peut pas y faire grand chose... son jardin est mal placé...

    Bisous

    16
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:26

    Superbe cette glycine........le laurier rose et le solanum jasminoïde ne sont pas mal non plus !!!

    bonne soirée

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:09

    Superbe ces fleurs

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:39

    Belle glycine , la mienne ne fleurissait pas on l'a enlevé!  j'ai vu à la météo que vous aviez toujours très chaud , ici ça va un peu mieux , la température est supportable et les nuits sont devenues plus fraiche ouf!!!

    Bonne soirée et gros bisous Bernadette

    Hélène

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:12

    Merci pour ces photos fleuries bises Mistigris

    12
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:49

    Elle refleurit c'est à croire qu'elle aime à se faire belle biggrin
    Fait moins chaud, on vit et on dort mieux
    Bonne journée !
    Daniel

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:58

    chez nous dégringolade ... à mon avis une vingtaine de degrés - en tout cas, nous dormons mieux la nuit.

    J'espère que tu vas bien - bisous

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:53

    Oh une belle refleuraison !


    Bonne soirée Martine hi hi hi

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:47

    De bien jolies photos!

    La température a bien baissé aujourd'hui et tant mieux!!!

    Hier on avait 40°, aujourd'hui 26°... on respire enfin!!

    Bon après-midi

    Bisous

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:31

    Coucou de la Picardie, temps gris, 14° on va s'enrhumer !!

     

    Belle journée

     

    Alain

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:19

    Bonjour ,oui j'en ai vu  des glycines aussi ,qui refleurissent ,les Lauriers aussi sont beaux ..

    là ,ce matin on respire,il fait même presque frais ,mais toujours pas d'eau..bonne journée,bises.

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:13

    jolie la glycine et les lauriers !!! ils sont énormes ! bonne journée

    bises 

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:44

    Elle est jolie, j'aime pas trop la glycine car c'est plein de fourmis dedans, fais très chaud nous aussi, hier en panne de clim, au boulot on a " coulés " toute la journée. Bisous bonne journée

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:42

    Chez l'une de mes amies, elle a fleuri déjà plusieurs fois... incroyable été. :)

    Bisous et douce journée Mistigris.

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:30

    Bonjour, …
    Oui ! Chez nous aussi ! …
    Sur la 1e, j'imagine le grand « fleuve » qui traverse ton village ...
    … Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 06:56

    elle est magnfique et j'imagine l'odeur ! bonne journée

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:00

    Elle est magnifique comme  les lauriers

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :