• FOIRE...

    aux boeufs gras à Laguiole les 17 et 18 Mars 2023 ;

    Jano est allé là-bas avec ses copains, il faisait beau mais très froid ;

    il avait pris mon APN et a fait quelques photos....

    des culs.....

    FOIRE...

     

    bon, ce n'est pas ce que vous avez pensé !! MDR !!!! wink2

    FOIRE...

     

    FOIRE...

    les plus beaux, primés et vendus

     

    FOIRE...

     

    la fine équipe,

     

    FOIRE...

     

    les acheteurs

    FOIRE...

     

    et les jeunes agriculteurs-éleveurs

    FOIRE...

     

    FOIRE...

     

    il a rapporté du fromage "Laguiole" aussi, 

    J'espère que vous allez bien, que le temps n'est pas trop mauvais chez vous,

    car lorsque je regarde la carte de la météo...c'est chez moi qu'il fait soleil, et vent

    pourtant nous avons aussi besoin d'eau ;

    Que la semaine à venir soit bonne pour vous,

    MIAOU !!!!

     

    « Camouflage....CHATS .... »

  • Commentaires

    22
    Mireille ex Mirette
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:41
    Coucou, bon pour le fromage ok mais pour la viande je te la laisse. Je te fais un gros bisous
      • Vendredi 14 Avril 2023 à 18:39

        coucou, il n'a ramené que du fromage !!

        belle soirée à toi, gros bisous, MIAOU !!!

    21
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:40
    J'espère que tu vas bien. Bises
    20
    Samedi 8 Avril 2023 à 19:52

    Bonsoir Bernadette et bonnes fêtes de Pâques ! Bisous

    19
    Jeudi 6 Avril 2023 à 19:52

    Coucou,Mistis,nous avons eu beaucoup de pluie dans le Lot et j'en ai profité pour faire de grosses provisions d'eau ,dans des récupérateurs d'eau,des arrosoirs,des grands vases,des fontaines d'eau minérale de 8 litres,que je découpe et qui se remplissent au gré des pluies,des seaux,des bacs, vieille marmite en fait tout ce qui peut servir de réserve,je l'utilise en fonction de la météo pour pouvoir arroser mon petit jardin car je ne veux pas utiliser l'eau du robinet.J'ai bouturé des petites branches du lilas de mon jardin et en 2 ans,il a fait sa première grappe dans le pot où il se plait,j'attends la floraison...bonne soirée,bisous,Mistis

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 20:54

        coucou, en effet faut récupérer lorsqu'il y en a, moi je garde celle de lavage des légumes, mais la terrasse est petites je n'ai pas trop de plantes, ma fille à Quillan a deux récupérateurs de 100l chacun je crois, branchés sur les goutières, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

         

    18
    Mercredi 5 Avril 2023 à 18:14

    bonsoir Bernadette ,  hi hi  les fesses d'accueil   hi hi hi   , oui un beau moment que je revois avec plaisir   ! merci gros bisous belle semaine à tous les deux  et votre famille   a+  prenez soin de vous  et Danièle  état stationnaire , le traitement continue ++++++   ... mais ça ne va pas trop mal !

    17
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:36

    Coucou 

    ils ont tout juste ces copains je croyais que CHEZ BASTIDE  à Nasbinals

    était une adresse secrète!!!!  nous y allons souvent en été, tu n'as pas besoin de sortir du village , c'est le spectacle permanent, au moment des marcheurs de st Jacques: tu les vois arriver, rouges, essoufflés ,ils s'affalent devant le jaune, les planches de charcuteries et l 'aligot mais ils ne font pas de tapage nocturne!

    Ce marché aux bestiaux ainsi que celui de LAISSAC, gigantesque, c'est 

    quelque chose : quand on mange une bonne viande ,on ne sait pas qu'elle donne beaucoup de travail aux éleveurs .

    je crois que c'est une destination de Lozère qu'il fait avoir fait une fois.

    Hier il a fait un froid ...et aujourd'hui à peine mieux. 

    Prenez bien soin de vous 

    Bisous 

      • Mardi 4 Avril 2023 à 10:35

        en effet une très bonne adresse que nous connaissons depuis longtemps,

        j'aime bien aller là-bas (et chez Seb Bras...!) une fois de temps en temps

        et le plateau de l' Aubrac est splendide en toutes saisons, Laissac Jano y allait aussi il y a longtemps avec son ami (DCD), et c'est de la qualité en effet, je te souhaite une belle journée, ici soleil et vent, bisous, MIAOU !!!

    16
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:07

    Coucou Mistigris ! De belles paires de fesses sur ton blog dis moi ^^

    Sympa cette foire Jano à du se régaler .

    Gros bisous bon lundi !

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:49

        OUI, il en a bien profité, repas à Nasbinals chez Bastide, et au

        relais de la Vitarelle - Montpeyroux 12210 - restaurant Falguier ...

        ils y vont tous les ans en principe !

        bonne semaine à toi, bonne pêche à ton homme, bisous, MIAOU !!!

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:58

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De jolis spécimens … pour la reproduction et/ou pour la boucherie ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:43

        boucherie, ils sont engraissés exprès pour çà, hélas ! et les bons

        bouchers viennent de loin pour les acheter ;

        Merci de ta visite, bonne semaine, MIAOU !!!

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:42

    Merci pour ce partage rural ...j'adore ça !!!

    Pour la météo je veux bien partager notre eau ..

    Bises 

      • Lundi 27 Mars 2023 à 11:44

        de l'eau OUI, il en faudrait bien car les nappes sont très très basses,

        mais là personne ne décide !

        Bonne semaine à toi, bises, MIAOU !!!

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:35

    Bonjour Bernadette 

    En voila des beaux bestiaux , de quoi faire de la bonne viande

    Il est où ton mari sur la photo ? 

    Hier ic nous avons eu tous les temps ,pluie ,vent, soleil , le mois de mars quoi !! ce matin soleil mais il fait frais 

    Bonne journée ma chère Bernadette 

    Gros bisous Hélène

      • Lundi 27 Mars 2023 à 09:40

        coucou, 1 er à droite !!

        ils se sont régalés !

        ici aussi temps mitigé, bisous, MIAOU !!!  glasseswink2

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:14

    Bonjour ,des boeufs bien en chair ,et de la relève pour l'élevage..

    belle journée grise ,nous avons eu pas mal de pluie hier,de la grêle ,même un peu d'orage...restons a l'abri ,bises.

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:14

    re bonsoir Bernadette , ah oui ces boeufs font envie !  il y a de quoi manger  mais surtout ils sont magnifiques !  merci pour ces photos en partage et le fromage de Laguiole est très bon !  bisous belle soirée à tous les deux  et ...  a+ 

    10
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:13

    Bonsoir Bernadette. Ces boeufs gras sont impressionnants. Ici pluie et beaucoup de vent. Bonne soirée et bisous

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:03

    Coucou Bernadette, hi hi tous ces gros culs !!! que voilà de bons gros bœufs à viande !!! C'est réconfortant de voir cette tablée de jeunes agriculteurs, tous avec le béret bien entendu.
    Nous avons souvent un ciel bien gris, là-haut d'l'à France. Ils annoncent de la pluie mais çà ne tombe presque pas ! il y en a surtout sur leurs images météo ! he La sécheresse est partout et dans tous les pays !!!
    Merci pour ces photos et bonne soirée à tous les deux
    Bisous smile

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:41

    Des culs dis-tu ? Je vois de bons jambons qui une fois secs, bien tranchés, régaleraient mes papilles accompagnés d'une belle tranche de pain frottée de lard.  Bonne semaine à toi également

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :