• FLEURS de poirier

     

            dans une haie en bord de vigne il est un poirier très vieux mais qui donne

           quantité de petites poires (à cuire) , il est actuellement en pleine floraison

     

             

      FLEURS  de poirier

     

      FLEURS  de poirier

     

      FLEURS  de poirier

     

      FLEURS  de poirier

     

      FLEURS  de poirier

     

      FLEURS  de poirier

     

      FLEURS  de poirier

     

                          vous le voyez tout au fond à droite,

     

      FLEURS  de poirier

     

                     Bonne soirée, et bonne semaine à venir, MIAOU !!!!!

    « PIVOINES arbustives FLEURS ......... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:44

    Tes photos de ces fleurs de poirier sont très nettes. Bisous

    18
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:18

    Un arbre, pas tout jeune, couvert de fleurs, qui promet une belle récolte...

    bonne soirée

    17
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:59

    Si il y a autant de poires que de fleurs  cela promet hihihihi  bises ensoleillées

    16
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:45

    Bisous bonne journée

    15
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:57

    Bonjour Mistigris,


    sacrée toi, qui ne me mets pas le lien. Heureusement que je l'ai trouvé chez Durgalolasmile


    Magnifique ce poirier et toute ta page d'ailleurs! Quelle joie ensoleillée. Ici aussi pommiers, poiriers et cerisiers nous enchantent! . Un régal à peindre ou à photographier


    Merci


    Bises


    smile

    14
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:43

    Coucou, Ici aussi il fait trop chaud pour la saison. On a eu 26° et demain il devrait faire encore plus chaud!!!! Et d'ici quelques jours il se pourrait bien qu'on rallume un peu de feu dans le poele...  Il y a 10 ans le 17 avril on avait eu 60 cm de neige!!!!

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:43

    C'est un bonheur ce poirier en fleurs

    A bientôt

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:22

    Tous les ans, ma mère me dit
    Quand est-ce que tu viens tailler mes poiriers
    C'est toujours un plaisir de lui faire ça !

    Bonne semaine
    Daniel

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:57

    Je viens de lire sur un autre blog qu'offrir des fleurs de poirier était un signe d'amitié bisous

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:11

    Qu'il est joli !!!

    Magnifiques fleurs, Mistigris.

    Gros bisous et douce journée.

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:13

    Superbes toutes tes fleurs en gros plan.Cette après midi, j'ai mis le nez dehors, ça fais du bien, depuis 5 jours que j'étais dans la maison. Ce soir j'ai fais la causette avec mon voisin, pour lui demander des conseils pour mon abricotier, dont toutes les fleurs tombent depuis 3 ans. J'avais demander à " Jean - Marie " sur son blog, mais je n'ai pas eu de réponse. Donc me voilà renseignée, reste cette semaine a exécuter ses conseils. Bisous bonne nuit,je t'ai postée une lettre

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:30

    et dire que cette floraison magnifique, exubérante, ne dure que quelques jours - s'en mettre plein les yeux. Bises 

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:50

    bonsoir Mistigris , superbes tes photos ... et la dernière j'aime +++ en macro  ,  moi j'aime les fleurs  ... gros bisous belle soirée A+

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:23

    Bonjour Bernadette

    Que c'est beau ces arbres en fleurs , le printemps est vraiment une saison magnifique

    Bonne fin de journée Bernadette

    Bisous Hélène

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:22

    Coucou,

    Jolie série de photos!

    Ici c'est l'abricotier qui est tout en fleurs, et le pêcher commence.

    Après viendra le tour du pommier puis celui du poirier... j'espère qu'on aura de nombreux fruits... en tout cas il semble y avoir des fleurs en abondance, donc c'est bon signe!!

    Belle semaine!

    Bisous

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:10
    Claudine /canelle

    Que du bonheur de voir nos arbres fruitiers en fleurs !!

    Merci Mistigris 

    Bises

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:56

    Il est magnifique ce poirier.
    Bonne semaine

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:34

    quel bonheur ce ciel bleu ! bonne journée

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:16

    Samedi j'ai vu  un arbuste de pivoine , violine dommage pas mon APN !!!!!!!!!!!!  la nature nous gête en ce moment  Bon lundi  bises   et bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :