• FLEURS DE CAMPAGNE

     

         

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

      FLEURS  DE CAMPAGNE

     

     

    Photos BCMO.

    « CAPITELLE ... NATURE »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:49

    De bien jolis tapis de fleurs dont tu nous fais gentiment profiter. Bisous Bernadette

    15
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:58

    re.Le temps est superbe en Picardie.J'en profite pour passer le karcher dehors sur la terrasse et les allées.Bon aprés midi et bisous ensoleillés

    14
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:44

    Bonjour, dans la nature, il y a de belles fleurs qui ont souvent des vertues pharmaceutiques.

    la sauge c'est divin pour les plats en sauce.

    ces petites fleurs sont sans prétentions et sont si belles. Bonne journée. Bisous

    13
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:31

    J'aime les fleurs, tu le sais... alors, merci pour celles-ci.

    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    12
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:57

    bonjour amie mistigri.Bisous de chez nous et agréable journée ensoleillée

    11
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:56

    Très joli pour le moment, mais dire que tout va être grillé par la sécheresse !!!
    Bisous et bonne jiournée

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 07:33

    c'est bien d'avoir tes fleurs en si grand bises

    9
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:33

    Un vraie fête des fleurs! J'adore !

    Dommage chez nous on annonce une dégringolade des tempérarures ce week-end! J'enrage , j'avais nevie de farniente en plein air !

    Bonne soirée à toi!

    8
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:19
    durgalola

    c'est beau de voir la nature se réveiller, aujourd'hui à midi, j'ai fait quelques photos avant de retourner travailler ... et ce soir, plein dans le monde dans le jardin public près de chez moi. bises. Je vais essayer de te répondre à partir de mon nouveau blog, merci de me dire si tu es tenue au courant ou pas ... tout à réapprendre - bises 

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:18

    Bonsoir Mistigris !

    De magnifiques photos merci pour cette balade champêtre !

    Bisous Mamé

    6
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:00
    danie33

    j'adore les fleurs des genets,mais aïe ça pique!!!!

    bonne soirée,gros bisous

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:43

    J'adore ces promenades les yeux vers le sol !!

    Bises à toi

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:29

    elles sont énormes tes photos ! bonne soirée

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:29

    Que de fleurs ... de bien belles photos, et elles sentent bon, si si je les sens rien qu'à voir tes photos !

    Bonne soirée ma Mistigris et gros bisous

    Anniclick et sa Pépitaclick

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 19:04

    bonsoir , ah avec un soleil comme aujourd'hui il doit faire bon à se premener dans ces champs de fleurs !

    merci pour tes beaux clichés  bises  belle soirée    on a eu 38° en plein soleil  en Gironde !!!

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:59

    Merci pour cette balade au milieu des fleurs de la nature... il y a toujours des tas de choses à observer quand on se balade.


    Aujourd'hui on a passé la journée à Annecy pour faire des achats... demain on a du monde et vendredi sera une journée bricolage... emploi du temps de ministre pour nous cette semaine, mais j'ai quand même un peu de temps pour les blogs!!


    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :