• FLEURS

     

           QUELQUES fleurs et du ciel bleu pour toutes celles et ceux qui n'en ont pas :

     

         

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     

     FLEURS

     

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

                         Photos prises de la voiture sur l'A75 en allant sur Lodève, ce sont les bords de l'autoroute, couverts de genêts

                  et lilas d'espagne (fleurs roses),

     

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

                 clin d'oeil à mamé09, une capitelle ....

     

     

           

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

     FLEURS

     

     

                  Je vous souhaite une bonne journée,  MIAOU !!!!!

     

     (à suivre...)

     

    « Une sortie en Lodévois - 34000 - OLMET - suite et fin - »

  • Commentaires

    17
    Provençale83
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:02

    Bonjour,merci pour ton " joli coin de rêve "

    je l'ai devant moi ta carte et je peux te dire,que j'irais bien à cet endroit, pour pouvoir me ressourcer.

    Changer d'air, me reposer et ne plus penser à rien.

    Gros bisous bon week-end.Mireille

    16
    Quichottine Profil de Quichottine
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:01

    IL faut dire que pour effacer la grisaille, y'a pas mieux. ;)

     

    Re-bisous...

    Passe une douce soirée.

    15
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:31

    bonsoir Mistigris

    Du ciel bleu  . . cela me change de cette éternelle grisaille

    des belles photos, plein de fleurs . . merci à toi

    Je t'embrasse ma Mistigris

    14
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:32

    ça sent les vacances et le soleil chez toi !

    Merci pour ces jolis décors et ces ces fleurs colorées !

    bisous Mistigris 

    13
    titi74 Profil de titi74
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:38

    Coucou,


    Du ciel bleu et du soleil on en a eu ce matin mais cet après-midi retour à la grisaille... pffffffff!!!!


    On aura pas eu de printemps... espère que l'été sera convenable.


    Bisous et bel après-midi


    Tataflo

    12
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:15

    Bonjour ,beau ciel bleu,et belle balade,hier aussi, nous avons eu du soleil,

    ce matin aussi ,mais c'est nuageux et frais...mais pas de pluie ...bon jeudi, bises.

     

    11
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:17
    durgalola

    cela fait du bien de voir le ciel bleu .... du bien, du bien 

    En tout cas, c'est joli du côté de Lodève. Bises

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:52

    Oh belle fleurs moi qui ne voit que des pissenlits ça ma change !

    Une super capitelle !et de beaux paysages et du soleil ...

    Bisous bonne soirée Mamé

    9
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:51

    Une belle balade , à demain pour la suite

    A bientôt

    8
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:12

    Merci pour ton envoi de rayons de soleil , nous en avons profité un peu aujourd'hui malgré la fraîcheur qui persiste.

    Bisous et ronrons! 

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:34

    Merci pour toutes ces belles photos de fleurs et de verdure,nous aussi nous avons retrouvé le ciel bleu , le soleil est chaud ,mais dès qu'on est à l'ombre il fait

    frais ,j'ai encore une grosse veste !!! fin mai !!

    Bon après-midi mistigris bisous Hélène

    6
    khanel3 Profil de khanel3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:31

    Une ballade avec le soleil ! quelle chance ! bonne journée

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:41

    ah oui  on te suis dans ta ballade  , la Lergue  eh oui je ne me rappelais plus de son nom  !   j'allais me baigner dans l'eau chaude du Puech  en 68  lol lol   très chaude !

    bisous  belle journée   comme les souvenirs  remontent    je viens de trouver  :  http://heraultinsolite.blogspot.fr/2012/01/les-sources-mortes.html?showComment=1369215603350#c2542291058236882680

     

    4
    josse21 Profil de josse21
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:24

    Du soleil...je croyais vraiment qu'il avait oublié la France.Merci pour ces belles photos qui réchauffent.


    Ici,c'est gris et pluie avec le vent du nord,gla...gla...on ne s'habitue pas!


    Bonne journée.

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:43

    Merci pour ton commentaire du matin, je viens juste de le lire. Plus la peine de colorier ton écriture en bleu chez moi, j'ai paramétré pour que ce soit automatiquement en bleu. Tu sais on peut tout transformer. Tu veux que je t'explique par mail ?

    Tes photos sont fort belles, tu as une saison plus normale qu'ici. Il fait un peu de soleil aujourd'hui, beaucoup de nuages aussi mais je vais sortir au parc, en profiter. 

    Belle journée Mistigris et gros bisous 

    Mie Chat et sa Pépita ♥

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:43

    merci pour ce partage.

    ça fait du bien de voir un beau ciel bleu...

    je viens de prendre une ampoule de vitamines D.

    bonne journée,bisous

     

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:27

    Merci pources jolis rayons de soleil

    Vite la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :