• FLEURS

    Une "potée" de Lys tigrés chez ma voisine :

     

     FLEURS

     

     FLEURS

     

     FLEURS

     

     FLEURS

     

     FLEURS

     

    Je vous souhaite une belle journée, MIAOU !!!!

     

    « JARDIN .... Promenade »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:15

    Bonjour,Mistis,ces Lys sont magnifiques,pour répondre à ta question sur mon blog,je vais bien,il fait beau également dans le Lot,je te souhaite une belle soirée

    16
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:42

    Ils sont magnifiques !

    Passe une douce journée. Bisous.

    15
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:49

    Ce sont vraiment de jolies fleurs. C'est rare d'en voir en pleine terre comme ça.

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 08:12

        ils sont dans une comporte depuis des années et fleurissent tous les ans,

        MIAOU !!!!

    14
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:18

    magnifique ! la couleur est fantastique ! bonne semaine de soleil

    13
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:23

    Bonsoir Bernadette. Les lys de ta voisine sont superbes et doivent sans doute être très parfumés. Bonne soirée et bisous

    12
    Mirette
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:18
    Bonjour impossible de dormir cette nuit, il commence à faire chaud l'été s'installe. Bonne semaine bisous
    11
    Dimanche 24 Mai 2020 à 22:50
    Durgalola
    Ils sont magnifiques. Je te souhaite une bonne soirée. Bises
    10
    Mirette
    Dimanche 24 Mai 2020 à 00:25
    Très beaux tes lys mais atchoum...atchoum je suis allergique et s'il y en a, même si je ne les vois pas...je commence à avoir le nez qui pique, la gorge qui gratte et atchoum. Ils sont d'une belle couleur. Bisous je vais au dodo.
    9
    Samedi 23 Mai 2020 à 20:49

    bonsoir Bernadette , waouh ces fleurs en macros j'aime ++++++++++++++++++ !  elles sont magnifiques !  ta voisine à un beau jardin aussi 

    merci gros bisous beau weekend  A+ 

    8
    Samedi 23 Mai 2020 à 19:15

    Bonsoir Bernadette 

    Tu nous gâte ils sont superbes ces lys , j'adore 

    Après une journée de pluie le soleil revient un 

    peu timide ,mais je pense pour demain , cette pluie 

    a fait du bien ,tout était tellement sec !! 

    Bon dimanche Bernadette 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:37

    Comme elles sont jolies ces fleurs, surtout leur couleur ! éclatantes !
    C'est bien d'avoir un bout de cette impasse et de bien t'entendre avec ta voisine.
    Ici, du soleil ce soir, mais beaucoup de grand vent !
    Bonne soirée et gros bisous

    6
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:31

    Coucou Mistigris ces lys sont magnifiques merci .

    Bisous bon weekend à vous deux !

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 18:09

    Bonjour d'Angers …
    Dis donc ! Tu fais souvent la curieuse sur la terrasse de la voisine … qui a de belles … fleurs !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

      • Samedi 23 Mai 2020 à 18:13

        non, c'est la cour de la voisine (par fermée) qui est en prolongement de l'Impasse, je suis juste avant !!!

        et nous sommes en bons termes, voisins depuis plus de 50 ans, elle va avoir 94 ans en août, 

        bonne soirée à toi, MIAOU !!!!  smile

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 17:10

    Très joli et tonique!

    beau week-end! Bises.

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:07
    Wahou,!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :