• FLEURS

       cette bignonia fleurit toujours à cette période, elle est magnifique

       

    FLEURS

     

    FLEURS

     

    FLEURS

     

      Je vous souhaite une belle soirée, MIAOU !!!!! 

    « Un monstre ... LUNE !!!! »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:57

    C'est vrai qu'elle est jolie... Merci pour ces fleurs, Mistigris. J'adore !

    Bisous et douce journée.

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:37

    Cette bignone mauve est superbe ! Bisous

    10
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:19

    pour ta question de pages , je ne comprend pas ta question ?  car tout est paramétrable chez Ekla   la largeur des articles , des photos et du blog  ?     ou alors c'est ton paramètre de ton écran d'ordi   ?    dit moi  en +  bisous  

    9
    Mardi 15 Novembre 2016 à 06:53

    il est superbe ! bonne journée

    8
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:22

    c'est impressionnant surtout aujourd'hui où le froid est de mise (même si soleil et ça c'est smile. Bises et merci pour les photos.

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:14

    Bien joli

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:11
    Claudine/canelle

    Bonsoir Mistigris 

    Elle est superbe cette plante , je ne la connaissais pas 

    Me voilà plus instruite ce soir 

    Bises

    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:11

    Je ne connaissais pas cette couleur pour cette plante. Elle est belle et originale.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:53

    Bonjour d’Angers …
    Magnifique ! … Et à cette époque de l’année … étonnante !
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:23

    Quel bonheur de voir encore des fleurs ! de cette couleur en plus !

    Un beau cadeau smile

    Bonne soirée ma Mistigris et gros bisous wink2

    Hi hi !

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:19

    bonsoir Bernadette , ah oui ça il est magnifique et ses fleurs sont superbes  ! et de beaux clichés !!!  moi j'en ai un qui est rouge  !  mais il pousse sur les racines de partout  je n’arrête pas ...   de nettoyer  hi hi hi hi  gros bisous belle semaine  a+ 

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:08

    Mercî pour ce partage fleuri

    bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :