• FLEURS

     

               

      FLEURS

     

      FLEURS

     

      FLEURS

     

                  ADIEU  l'Ami  , ADIEU JB  ,

                  Tu nous manquais déjà depuis cette saleté de tumeur au cerveau

                    Trois ans de galère pour toi, ta femme, tes filles, ta petite-fille,

                    Toute ta famille, 50 ans c'est bien trop jeune pour partir ainsi.

                   Toujours présent pour les gens du village, un facteur "comme il n'en existe plus"

                    un Ami pour tous ceux qui te cotoiaient, ta gentillesse, ta Bonne humeur va nous manquer

                   Jean Bernard, mais tous disaient JB,

                    

    Photos BCMO.

    « POEME C'EST le TEMPS des VENDANGES »

  • Commentaires

    21
    Samedi 30 Août 2014 à 18:57

    de très belle fleurs  et une pensée pour cette famille !!!  bisous  A+ belle soirée  

    20
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:39

    Merci pour ta jolie carte,ce matin l'infirmière m'a enlevés les fils, je suis bien fatiguée, le chirurgien m'a mis en convalescence pour 15 jours,gros bisous

    19
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:15

    Triste... mes pensées vont à sa famille et à ses amis.

    Trop tôt pour un départ.

    18
    Jeudi 28 Août 2014 à 20:08

    De très jolies fleurs et une jolie coccinelle en honneur de ton facteur disparu bien jeune. Bisous Bernadette

    17
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:05

    jolies

    16
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:54

    Bonjour

    Magnifiques fleurs, avec une petite coccinelle porte bonheur!

    Belle journée

    Bisous

    15
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:24

    Bonjour ,c'est triste ,tous les jours  il y a des décès,accidents ,maladies,mais quand  les gens sont encore jeunes,

    c'est trop tôt,c'est surtout pour ceux qui restent ,la vie est faite de bonheurs et de beaucoup de souffrances.

    pensées à sa famille.bonne journée,bises..

     

    14
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:51

    C'est toujours trop tôt pour les gens que l'on aime, de les voir partir. Qu'ils aient 45 ans ou 75 ans on aimerait les garder pour toujours et qu'ils vivent le plus longtemps possible. Je pense bien à toi, gros bisous, très jolies fleurs et coccinelle.

    13
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:45

    Et merci pour la carte reçue hier; elle est superbe; bisous

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:45

    Très jolie la coccinnelle.
    Bel hommage et c'est vrai que 50 ans, c'est jeune.
    Bisous et bon jeudi

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:11

    Perdu deux amis depuis lundi un de 54 ans crise cardiaque, l'autre 59 ans cancer , je vais ce matin et demain matin ,les accompagner , alors nous sommes dans une mauvaise semaine,  je pense surtout à ceux qui restent , aux enfants qui sont dans un état épouvantable ;   donc l'amitié commande de rester prés de ceux qui sont dans la peine !!!!!   je penserai à toi

    deux mains

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:59

    Trop mignonne la coccinnelle ! bonnej ournée

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:50

    la vie est bien injuste parfois...j'ai un ami qui est parti suite à une tumeur au cerveau.

    justement,cette après-midi,j'étais avec sa femme qui est mon amie et qui se retrouve presque seule...

    papy va l'aider pour diverses réparations,aujourd'hui,c'était pour lui poser une prise pour le congélateur qu'elle va recevoir.

    On l'aide comme on peut...

    bonne nuit,bisous

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:37

    Bonjour,
    Tristesse … collective ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:23

    Quelque soit l'âge, un ami qui part laisse toujours une place vide.

    Belles fleurs et une petite coccinelle pour envoyer un message.

    Bonne soirée.

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:22

    Je connais ce chagrin .

    Mes sincères condoléances à ceux qui l'ont aimé .

    Bises à toi

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:15

    ce jour je disais au revoir à une amie de mon ancien village, de loin, emportée par le crabe elle aussi. je comprends bises

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:14

    Oui, 50 ans c'est beaucoup trop tôt pour partir... mais il restera dans le coeur de beaucoup de personnes cet homme!

    Très bel hommage!

    Bisous

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:10
    claudine /canelle

    Tristesse du coeur , il est toujours trop tôt pour s'en aller !!

    Mais face à la souffrance il y a aussi le soulagement !

    Bises Mistigris

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:47

    Malheureusement il n'y a pas d'âge pour partir

    Les fleurs sont superbes, les souvenirs restera et c'est le plus important

    A bientôt

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:16

    Un décès c'est toujours trop tôt, mais 50ans, que de tristesse, bisous à toit Mamyvi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :