• FEVRIER

    Il est où le soleil ???

    Il est où ?, c'est grisaille, un peu,si peu de pluie, juste de quoi laver

    la poussière , alors je suis en "mode tricot" :

    FEVRIER

     

    FEVRIER

     

    J'espère que vous allez bien, 

    Je vous souhaite une bonne soirée, voici quelques fleurs pour vous,

    annick, hélène, Bbert et danièle, 

    FEVRIER

     

    FEVRIER

    MIAOU !!!!

     

    « CHAT ...MARS »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:07

    Coucou Bernadette 

    Un petit passage avant d'aller rejoindre mon lit pour regarder la télé ( du moins essayer , vu les beaux programmes en ce moment , je vais peut-être finir devant mon livre )

    J'espère que tout va toujours à peut près bien pour vous deux , pour moi pas de changement , hormis que j'apprécie les journées qui ont rallongées, et une température clémente , hormis il y a une semaine où on a eu  une journée de neige dernier soubresaut de l'hiver, qui n'a heureusement pas tenue 

    Bonne nuit et bonne fin de semaine Bernadette 

    Gros bisous Hélène

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 21:49

        bonsoir Hélène, oui çà va, le temps c'est pas génial mais il y a

        plus mauvais ailleurs, quelques giboullées mais pas vraiment de la pluie,

        moi je fais des mots fléchés car la télé c'est nul bien souvent !

        bonne soirée à toi, gros bisous, MIAOU !!!smile

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 16:52

    miaou miaou   merci tu es la seule à avoir cliqué  hi hi   donc tu as gagnée la photo  gros bisous belle semaine a +

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:57

        si c'est écrit "cliquez ici"..je vais voir !!!

        surtout pour des chats, MERCI, il est trop mignon ;

        bonne soirée à toi et danièle, ici froid tramontane glaciale, 5°, aglagla !!!

        Bisous, MIAOU !!!

    14
    Lundi 27 Février 2023 à 14:51

    Coucou Mistigris !Même coté mer on attend la neige ce soir il fait 5° mais en montagne moins 8 ° et il neige un peu.

    Trop mignon ton gilet et il vaut mieux resté au chaud .

    Bises à bientôt !

    13
    Dimanche 26 Février 2023 à 19:48

    Bonsoir Bernadette. Tes orchidées sont jolies. Ton gilet est superbe : tu as bien travaillé ! Bonne soirée et bisous

    12
    Samedi 25 Février 2023 à 19:34

    De temps à autre, cela fait du bien de se poser et de s'adonner à ses passions : côté tricot, tu te défends bien ! Mais maintenant que ce gilet est terminé, que vas tu entreprendre comme ouvrage ? Tes phalaenopsis sont bien en fleurs. Si je veux les conserver et qu'ils refleurissent, je ne peux les mettre que dans ma salle de bains. 

      • Samedi 25 Février 2023 à 20:39

        bonsoir, merci de ta visite, j'ai un gilet à capuche en route pour Zoé arrière petite-fille de 10 ans,

        et projet d'un autre ouvrage pour une petite d'une cousine de 1 an, pour le orchidée je les aime

        mais ce sont des cadeaux, et je ne peux les garder car mon séjour exposé NE, alors je viens de les 

        installer dans le palier du premier étage Sud pendues sur une étagère, et si elles ne se plaisent pas

        à cet endroit elles iront chez ma fille Laure à Quillan (11) chez elle elles sont superbes !!!

        Je te souhaite une belle soirée, MIAOU !!!

    11
    Samedi 25 Février 2023 à 11:20

    Bonjour,nous avons eu de la pluie ,là le soleil sort timidement...encore un joli petit gilet ,qui va bien réchauffer ,

    celui ou celle qui va le porter..c'est vrai que quand il ne fait pas beau ,il faut bien s'occuper ..

    douce journée ,bises.

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:40

    Coucou Bernadette, encore un beau gilet de tricoter, tu fais des merveilles.
    En effet, l'est tout gris le ciel, cette semaine il l'a été aussi à Amiens, on a eu aussi du brouillard et de la pollution ! pas top dans les villes du Nord.
    Bonne soirée et gros bisous

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:03

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … L’hiver est bien là en Anjou aussi … 6mm de pluie hier ... les premiers depuis le 20 janvier mais cela ne suffit pas …
    Beau travail … les mains agiles et vertes ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:21

    C'est vrai que la météo est très pertubée en ce moment 

    Bravo pour ton travail de tricot 

    Bises Mistigris

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 22:54

    Merci Bernadette pour ces belles fleurs , j'adore les orchidées mais je ne sais malheureusement pas las conserver , alors que j'ai une voisine qui en plein sa salle à manger , ça me fit enrager !!

    Ici depuis lundi temps gris mais pas une goûte de pluie , depuis que la météo nous en annonce .....;

    Bonne fin de semaine Bernadette tricotte bien , , on m'a fait une infiltration au genoux mardi et je suis restée tranquille  , lecture ordi et télé .....

    Gros bisous Hélène

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 22:18
    Andrée
    Jolies orchidées. Nous sommes rentrés d'Alsace et au retour bien occupés. Le gris est de retour après quelques jours de bleu appréciés. Bises
    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 21:22

    Ici aussi , ça pleut juste pas assez! 

    Joli tricot et belles fleurs !

    Bises Mistigris. Ronrons de Lulu

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 20:51

    re bonsoir Bernadette , ah oui un peu de pluie ça va faire du bien !  et bravo pour tes tricots 

    et les orchidées sont superbes    merci bisous de nous deux  belle fin de semaine à tous les deux   a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :