• FEVRIER !!!

    Après la pluie un coin de ciel bleu ...

     

     FEVRIER !!!

     

     FEVRIER !!!

     

    parfois c'est plutôt Gris de gris  avé un vol d'étourneaux ...

     

     FEVRIER !!!

     

     FEVRIER !!!

     

    alors la commande des petitounes est terminée, elle arrivera à la montagne la semaine prochaine,

     

     FEVRIER !!!

     

    voici mon bégonia qui se plait bien à la cuisine côté terrasse, lumière mais pas 

    soleil direct, en pleine floraison, il a plus de 10 ans,

     FEVRIER !!!

    Je vous souhaite une belle soirée,

    MIAOU !!!!

     

    « HIVER est bien là ! agathe »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:53

    Coucou;Mistigris,trop mignons les doudous,tu as beaucoup de talent pour le tricot,moi en ce moment,je tricote un snood pour ma petite fille et je lui ai fait un bonnet avec pompon,chez nous c'est toujours humide, gris et j'ai un syndrome grippal qui traîne,vivement que ça passe,je te fais de gros bisous 

      • Mercredi 6 Février 2019 à 18:27

        contente d'avoir ta visite, c'est vrai que le temps vers chez toi n'est  pas génial,

        pour les doudous c'est pas trop difficile maintenant j'ai trouvé le truc !!!  mais avec le modèle de base après je peux faire à mon idée, je te souhaite une belle soirée et j'espère que çà va aller mieux, Bisous, MIAOU !!!!

         

    18
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:08

    Coucou

    Un bien agréable billet 

    Agrémenté de bien jolis sujets qui je suis certaine seront choyés à la montagne 

    Bon dimanche 

    17
    Samedi 2 Février 2019 à 17:37

    On ne dirait pas que cette jolie plante a dix ans !!! toute belle, feuilles bien brillantes et jolie floraison.
    Ciel changeant chez toi, mais avec un p'tit peu de soleil pour égayer de temps en temps. Ici c'est de nouveau très triste et il fait très froid aujourd'hui.

    Ton trio de doudou est trop mignon wink2

    Gros bisous

    16
    Samedi 2 Février 2019 à 06:44

    coucou, j'aime tout !! c'est top de te suivre à travers ton blog

    je te souhaite un agréable samedi

    15
    Françoise Belluco
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:57

    Bonsoir Bernadette ,trop rigolo les nuages j'allais demander mais on m'a devancé ,trop beaux les doudous ,j'adore et le bégonia vraiment en forme le coin doit lui plaire ,Bonne nuit bien fraîche ici ,nous on a pas vu le soleil de la journée ni de la semaine d'ailleurs 

    Bon week-end 

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:44

    Ici le gris domine! 

    Tu as plein de talents : tricot,  plante , la fée du logis quoi!  

    Bon week-end et bises 

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:34

    bonjour Février ! Mais attention aux doudous en montagne ils supporteraient le bonnet wink2

    Il a fait beau aujourd'hui demain on attends un peu de neige mais sans plus !

    Gros bisous bonne soirée

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:33
    Durgalola
    Sur la photo c'était Djinnie .. bises
      • Vendredi 1er Février 2019 à 21:07

        ah oui j'y ai pensé après avoir envoyé le com, jolie photo,

        j'espère que çà se passera bien, bisous, MIAOU !!!!

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:27

    Bonsoir Bernadette

    Super ta première photo ,c'est toi qui a fait une bouche et deux  yeux à ces nuages ou c'est naturel ? On dirai un visage ! Elles sont magnifiques tes photos , vous avez de la chance d'avoir un peu de ciel bleu de temps en temps, nous on ne sait plus ce que c'est le bleu !

    Elles sont super sympas ces poupées tu vas faire des heureuses !

    Pour moi pas de crêpes, toute seule tu penses bien que je ne vais pas en faire !!

    Bon weekend ma petite Bernadette

    Gros bisous Hélène

      • Vendredi 1er Février 2019 à 21:06

        ah oui j'adore faire des yeux aux nuages !!!cela n'a pas duré juste après ce fut ciel gris et pluie !!

        c'est souvent comme çà ici, çà change très vite, Elsa m'a réclamé des doudous alors gd-mamie s'exécute !!(rires)

        mais elle a précisé de ne pas oublier ses deux soeurs !!!je fais des vêtements pour pouvoir habiller selon

        leurs idées, c'est plus marrant comme çà et çà utilise les restes de laine, j'en ai toujours en rab ;

        bonne nuit à toi, pour les crêpes ce sera demain, même seule faut pas hésiter c'est trop bon, 

        je t'embrasse, MIAOU !!!!  clown

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:32

    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! … C’est le plein hiver !
    Beau travail et habile main verte ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:29

    magnifique ta plante ! et les doudous bien sympa et doux. J'aime bien voir le vol des étourneaux. Notre petite Durga a une grosseur cancéreuse et mercredi elle passe sur le billard ... chez les chats, aussi, quelle sale maladie ! bises

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:10

    Les doudous sont superbes et ton bégonia est bien joli.

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:09

    Bonsoir Bernadette. Un peu de ciel bleu et de soleil fait bien plaisir. J'ai profité d'une petite éclaircie pour ramasser des feuilles... Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:25

    bonsoir Bernadette , ah oui superbes ces nuages et en + il y a des personnages  hi hi hi  ,

    oui ça les étourneaux il y en a partout des milliers !!!!  on est envahi ++ ?  

    et bravo pour ta commande ...  elles sont magnifiques !!  on aime ++++  ,  eh bien quelle chance pour ton bégonia  !

    mais tu as les mains vertes  alors !! superbes ces fleurs !!   ... gros bisous  beau weekend  A+ 

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:13

    bonjour ,ici depuis deux heures il fait un beau soleil,alors qu'à 14heures ,il pleuvait

    et  c'était mêlé de gros flocons,ensuite le soleil s'est levé,drôle de temps.ils sont tout mignons les doudous ,et vêtus chaudement ,elles vont devoir choisir ,qui prend qui!!!douce soirée ,bises.

      • Vendredi 1er Février 2019 à 17:47

        elles en ont déjà chacune un depuis longtemps, mais commande donc, voilà !

        ici aussi temps très très changeant, donc tricot au chaud, je t'embrasse, merci de tes visites et petits mots,

        MIAOU !!!!  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :