• ESTANG - Gers

     

       ESTANG - Gers

     

           tous les matins ils venaient chercher des miettes, vers ou autres juste à côté du chalet

     

                ESTANG - Gers

     

               pinson des arbres,

       ESTANG - Gers

     

       ESTANG - Gers

     

                    moineau et merle

          

       ESTANG - Gers

     

               et les colvert au bord du lac

       ESTANG - Gers

           

       ESTANG - Gers

     

               ESTANG - Gers

     

       ESTANG - Gers

     

       ESTANG - Gers

     

              Bonne soirée, je ne publierai que vendredi prochain, MIAOU !!!!

    « Alors merci à vous des news »

  • Commentaires

    24
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:57

    L'endroit a l'air très paisible. Vous avez dû bien vous reposer. Bisous

    23
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:26

    Bonjour ,de belles photos de nature et d'oiseaux,j'aime le lac avec les reflets.

    j'espère que ça va,nous attendons des nouvelles de Jano.. ...bonne soirée,bises.

    22
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:45

    Coucou, je viens de voir que tu es passé sur mon blog. Je viens aux nouvelles, comment ça va ton Janot ? Tout c'est bien passé ?Gros gros bisous et bonne nuit à vous 2

    21
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:46

    je suis contente de voir que tout va bien. Bon rétablissement à Jano. Bises Mistigris

    20
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:44

    Eh bien ce rouge-gorge  quel "poseur" hihihi   tu as le bon réflexe :  pour l'instant je mets des graines sur ma fenêtre  ainsi j'ai de la compagnie !!!!!!!!!!!   superbe ces canards  et ce saule pleureur ,  belles photos automnales   bies @+ 

    19
    Lundi 9 Novembre 2015 à 12:52

    Les oiseaux commencent à se rapprocher des habitations, il n'y a plus guère à manger dans la nature.

    Je ne reçois plus de news d'ekla.

    Bonne journée

    18
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:49

    tu étais contente de voir tous ces oiseaux et moi aussi .. car les petits volent vite et pas facile de les prendre en photo. Bonne semaine à tous les deux - mes meilleures pensées. Bises 

    17
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:59

    Bravo tes photos d'oiseaux sont bien réussit, j'ai éssayé mais ils sont trop rapides, ou ma photo est floue ou il n'y est plus, dommage. Pour noel je vais éssayer de m'en acheter un autre avec un zoom plus puissant. Car je rate plein de photos,à la semaine prochaine, prenez soin de vous 2  bisous

    16
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:26

    Bonjour Bernadette

    qu'ils sont mignons tous ces petits oiseaux , des merle j'en ai plein je pense que c'est pour ça que les petits oiseaux viennent moins , ils restent dans les arbres du parc de la copropriété ,juste un petit rouge gorges l'autre jour jour qui s'est sonné contre ma vitre et est tombé sur mon tapis ,mais le temps que j'ouvre la porte fenêtre il avait repris ses esprits et est partit!!

    Je te souhaite un bon dimanche Bernadette , ici miracle!! depuis deux jours il fait un temps magnifique !

    Gros bisous Hélène

     

    15
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:46

    très jolies photos ! merci pour ta carte ! bisous

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:52

    Que de belles rencontres. J'adore !

    Merci pour ces images Mistigris.

    Gros bisous et douce soirée.

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:48

    Oui les petits oiseaux se raprochent des maisons pour notre plus grand plaisir !Bisous

    12
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:43

    Bonsoir Mistigris !

    Oh que tu as fait de belles rencontres !!!

    Bises bonne soirée !

    11
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:05

    Superbe les petits oiseaux, heureusement que mon Chachou n'est pas là , il les chasserait bien

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 21:18

        il y avait des chats au camping, un noir, un gros rouquin !

        MIAOU !!!!

    10
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:49

    C'est un bien bel endroit, un étang, la nature, des oiseaux et des canards, tout est là.

    Trop chou ton rouge gorge, même pas peur ! il a bien vu qu'il ne craignait rien avec toi.

    Il a fait presque chaud aujourd'hui à Amiens, on se baladait à bras nus ! incroyable. Du coup j'ai encore réussi à photographier l'automne et ses feuilles en couleur !

    Je te dis donc à très bientôt ! wink2

    Gros bisous

    Annick

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:37

        j'étais derrière la vitre ! et ils partaient très vite, il a fallu ruser pour les oiseaux,

        quand aux colverts, merci le zoom !! 

        bises, MIAOU !!!

    9
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:04

    Bonjour …
    On a, nous aussi, un rouge gorge effronté comme c'est pas possible ! … il rentre devant nous dans le garage pour gratter les végétaux qui sont dans la remorque avant déchetterie …
    Belles photos … des lacs de Courtes ?
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:38
    Claudine/canelle

    Bonsoir mistigris 

    Pouvoir profiter de toutes ces petites bêtes c'est super !!

    Bises

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:16

    bonsoir Mistigris , ah oui ! tous les oiseaux ,  le matin  quel bonheur ! et cet endroit nous plairait beaucoup  gros bisous bon weekend A+

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 17:42

        ce camping est à ESTANG, 32 - il y a des emplacements pour CC aussi, et le Lac des Courtès qui est dans le camping avec tous ces canards, pêche no-kill, carpes et autres poissons, calme et tranquille !

        c'est à 10 kms de Barbotan, station thermale; beaucoup de curistes y logent.

        pas chassés les canards en totale liberté !

        pas loin aussi de NOGARO circuit automobile,

        MIAOU !!!

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:10

    pas farouches ces oiseaux, et tous ces futurs foies gras qui se baladent!

    nous aimons beaucoup le Gers où nous avons vécu 4 ans

    bonne semaine

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 17:44

        non non ceux-là ne finiront pas en foie gras !

        joli coin en effet ! MIAOU !!!

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:06

    Pas farouche du tout les tits zoziaux!!! 

    Chez moi aussi le matin ils viennent se régaler des miettes du petit déjeuner. Nous ne leur donnons rien d'autre pour le moment, il fait encore très bon!

    Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :