• Espace ....

    Espace Liberté, c'est à Narbonne (11)  cet endroit regroupe une patinoire, un bowling, et un restaurant

    "Les grands Buffets", et chacun peux y trouver selon ses goûts tellement de choses....!

    nous y fêtions un anniversaire :

     

     Espace ....

     

     Espace ....

     

     Espace ....

     

    après cela une promenade digestive s'imposait, juste à côté du parking....

     

     Espace ....

     

     Espace ....

     

    et tout près la campagne ...

     Espace ....

     

     Espace ....

     

    Il faisait très beau ce 1er mai, mais aujourd'hui c'est gris, vent et froid,

    je vous souhaite une belle fin de semaine, MIAOU !!!!!

     

    « la campagneMENU »

  • Commentaires

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:19

    Le buffet de desserts me tenterait bien ! Bonne soirée et bisous

    10
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:14
    Ah un bel endroit convivial merci gros bisous belle semaine coucou des vacances à+
    9
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:09

    Hi hi, j'ai déjà vu tes cubes rigolos mais je rigole de les revoir, trop drôles.
    J'ai très envie de croquer mon écran !!! t'as pas fini de mettre des photos pareilles en plein écran !!! he trop bon tout çà, vous avez dû vous régaler.
    Gros bisous

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:50

    Bonjour Bernadette 

    Quel bon moment vous avez passé , je ne connais pas cet endroit , pourtant je connais bien Narbonne 

    quand nous étions dans notre studio à Gruissan , nous allions sur le marché de Narbonne qui était super 

    on y trouvait de tout !

    Je te souhaite un bon week-end Bernadette , ici il s'annonce gris pluvieux et froid , comme les jours précédents 

    Gros bisous Hélène

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:29

    Bonjour d’Angers …
    Bien, cela semble sympathique mais …
    L’hélicoptère n’a pas fait trop de bruit à coté ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:03

    C'est un superbe gâteau d'anniversaire !

    Merci pour le partage de cette belle journée.

    Bisous et courage pour le froid revenu.

      • Samedi 4 Mai 2019 à 09:03

        en vrai c'est un faux gâteau, car il y a un buffet gâteaux extraordinaire comme tous les autres d'ailleurs !!!!

        ce jour-là dans notre salle il y a eû 5 anniversaires !!!! MIAOU !!!!

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:08

    Quels beaux moments, j'apprécie ce moment merci ma belle

    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 23:04

    Un bon moment , gourmand et ensoleillé! 

    Bises Mistigris.

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:34
    Durgalola
    Un bon moment que vous avez passé. Après la douceur du 1er mai, nous voilà retombés dans le froid. Dur, dur ! Bises
    2
    Françoise Belluco
    Vendredi 3 Mai 2019 à 21:15

    Bonsoir, comme ce gâteau est beau et certainement bon .

    Ici aussi 1er mai barbecue en terrasse ,et moi j'avais même sortie mes jambes a l'air et aujourd'hui pluie vent glacial 12° 

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :