• EN CAMPAGNE ....

    cet après-midi il faisait relativement beau malgré les nuages et le vent,

    alors je vais faire une balade dans la campagne, les amandiers sont presque tous défleuris

    sauf les tardifs, Tramontane  a soufflé fort ces derniers jours  mais il en reste un peu

     

      EN CAMPAGNE ....

     

      EN CAMPAGNE ....

     

      EN CAMPAGNE ....

     

             il y a là un ruisseau (à sec ) où je sais trouver des asperges sauvages, peu mais en avance

           

      EN CAMPAGNE ....

     

            des soucis sauvages, de la rouquette blanche,  et même une sorte de muflier

           

      EN CAMPAGNE ....

     

     voici le panorama que j'ai à cet endroit, en bas du village, vallonné comme vous constatez

       clic sur l'image pour agrandir ;

      EN CAMPAGNE ....

     

      je vais grimper dans les vignes en suivant les lisières, il y a toujours un endroit pour sortir

      attention terrain sableux et plein de cailloux :

     

      EN CAMPAGNE ....

     

               

      EN CAMPAGNE ....

     

     

      EN CAMPAGNE ....

     

      EN CAMPAGNE ....

     

    l'épine noire est en fleurs,

     

      EN CAMPAGNE ....

     

      EN CAMPAGNE ....

     

      EN CAMPAGNE ....

     

             muscaris partout, quelques papillons, et de la bourrache avec les abeilles ravies de butiner,

          

      EN CAMPAGNE ....

     

      EN CAMPAGNE ....

     

            à suivre,...bon dimanche,  MIAOU !!!!

    « MARS !! Désordre ! »

  • Commentaires

    16
    Mamily
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:26
    Merci, cette promenade et ces photos font un bien fou au milieu de la grisaille. J'attends. Avec impatience la prochaine promenade ...
      • Jeudi 10 Mars 2016 à 08:58

        bienvenue chez moi, as-tu un blog ?

        tu reviens quand tu veux, bonne journée, MIAOU !!!!  smile

    15
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:15

    Vous avez dû vous régaler avec les asperges sauvages, Jano et toi. Ton avant dernière photo est superbe.

    14
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:54

    que ça fait du bien , pas la tramontame mais ces fleurs

    bonne semaine

    bises

    nicole81

    13
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:39

    Voilà un beau billet fleuri, j'espère que tu vas bien , bonne semaine gros bisous 

     

    12
    Dimanche 6 Mars 2016 à 22:57

    C'est beau toutes ces fleurs. Tu as raison de profiter du soleil.

    Bonne soirée

    11
    Dimanche 6 Mars 2016 à 20:25

    Bonsoir ,une belle balade fleurie.c'est sec par chez toi,aujourd'hui il a fait beau ,nous sommes allés faire un parcours santé ,beaucoup d'eau dans les ruisseaux ,et rivières,j'ai vu aussi pas mal de fleurs de printemps ,même un chevreuil mais qui a pris la fuite ,je n'ai pas pu le mettre dans la boîte..

    bonne soirée,bises.

     

    10
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:53

    je réponds à ton com ; le chat est entré par la chatière de Durga. Bises 

    9
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:49

    j'aime bien la photo de la bourrache ...

    les autres aussi, c'est déjà beau chez toi. Bises et bon dimanche 

    8
    Dimanche 6 Mars 2016 à 18:36

    Quelle jolie promenade fleurie! Bonne soirée  et bises Mistigris.

    7
    Dimanche 6 Mars 2016 à 10:47

    bonjour Mistigris , un régal de se promener avec toi , tous ces arbres fleuris et les fleurs comme la bourache que j'aime ++++  ta photo est magnifique !!!  et les macros  ! ...  et le panorama en grand !!!  gros bisous beau Dimanche  a+

    6
    Dimanche 6 Mars 2016 à 09:55

    Coucou ma Mistigris, bonne fête des mamies wink2 ! (je suis la seule à en parler et à la fêter j'ai l'impression ! lol !).

    De belles photos de ton paysage. Le terrain est bien préparé pour le printemps, les fleurs sont déjà là, toutes pimpantes. Ton avant dernière photo est sublime avec le soleil qui éclaire ce beau bleu !

    Je te souhaite un bon dimanche, le mien se passe en solitaire, mais bon, j'ai l'habitude ... et ... vive la liberté he

    Gros bisous

    Annick

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 09:24

    une très belle promenade ! bonne journée

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:54
    Claudine/canelle

    Bonjour Mistigris 

    Il faut profiter du premier rayon de soleil ..cela fait du bien !

    Bises

    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:53

    Bonjour …
    Toutes ces photos sont magnifiques et présagent d'un printemps estival …
    Ah ! Les asperges sauvages ! … Le ruisseau est à sec mais, c'est vrai qu'avec la pente ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:44

    C'est une belle promenade... ça aussi ça fait du bien. :)

    Bisous et douce journée Mistigris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :