• DIVERS

     

        Quelques jolies cartes reçues

        d'une de mes petites filles, Alisson

     

        

     DIVERS

     

         ma cop's Renée de la SEYNE SUR MER

     

         une jolie carte et un calendrier

     

        

     DIVERS

     

       

     DIVERS

     

         Vous voulez voir le temps aujourd'hui,

         je vois au loin St-Baudile

     

         

     DIVERS

     

         un peu plus de zoom pour le voir car il est loin

     

        

     DIVERS

     

         et juste en face chez un voisin le micocoulier qui a été élagué

     

         

     DIVERS

     

        

     DIVERS

     

      Photos BCMO.

    « 2013 ! SARMENTS... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:24

    Ce sont de jolies cartes, Bernadette. J'aime bien celle avec les oies. Bisous

    14
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:32

    merci pour la recette

    bises

    13
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:13

    Ton ciel est magnifique... et ces cartes bien jolies.

    Merci, Mistigris.
    Bisous et douce journée à toi.

    12
    danie33.
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:19

    coucou Mistigris,

    me voilà de retour .

    j'ai mal commencé l'année,mais ce n'est pas grave,je remonte la pente....

    et demain est un autre jour!!!

    bisous bisous

    11
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:18

    Bonjour mistigris

    Le calendrier est bien beau !!

    Bises

    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:39

    Sympa le calendrier et belle la vue.
    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:10

    Trop trop beau le petite chat Mistigris bisous à toi et belle journée

    8
    Zoé de Gavin
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:57

    Un p'tit coin de ciel bleu, un p'tit coind' paradis ! 

    Et ces oies sur le passage protégé , elles connaissent le code des oies !! hihi

    bisous Mistigris , j'aime bien 

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:58

    Amusante la carte avec les oies ,et celles avec les minous sont adorables

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:45

    Superbe , surtout les premières très tendre

    Ne rate pas mon article chez ob

    A bientôt

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:18

    bonne soirée, tu nous montres de très belles choses !

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:17
    Annick et  Pépita

    Merci de me découper un gros morceau de ton ciel bleu, de décrocher quelques rayons de ton soleil et de m'envoyer le tout en expresso-rapido-collissimo s'il te plaît Mistigris ... Tout ce gris chez moi est déprimant et m'empêche d'aller voir copain-cygne ! et çà n'est pas prêt de s'arranger au regard de la météo.

    Mais heureusement sur ton blog il fait beau et j'en profite.

    Merci pour ces belles photos lumineuses, elles m'ont réchauffée.

    Bonne soirée et mille bisous de Ta Mie Cha

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:57

    Originale la carte avec les oies qui traversesnt sur le passage protégé...

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:10

    Bonsoir ,marrante la carte avec les oies qui traversent le passage..tu vas avoir une belle collection de cartes de chat...ton ciel est plus dégagé que le mien,grisaille et brouillard tout aujourd'hui...bonne soire,bises.

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:07

    Ta petite fille a de l'humour...

    Le calendrier ets très sympa

    j'ai de plus en plus envie d'aller à Collioure

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :