• DIVERS

     

               Juste quelques fleurs , mon ciel aujourd'hui :

     

               

      DIVERS

     

     

      DIVERS

     

      DIVERS

     

                     c'était près du jardin à 9 h, il pleuvait un peu mais j'ai quand même fait mon "marché" ...

     

              

      DIVERS

     

                   tomates corse et andine cornue, courgette, poivron, menthe, basilic,

                 dans un jardin voisin, installation pour que les prunes une fois mûres ne tombent à terre :

                 

      DIVERS

     

     

      DIVERS

     

      DIVERS

     

     

      DIVERS

     

     

      DIVERS

     

                   troène en fleurs

     

      DIVERS

     

                   Je vous souhaite une belle soirée, MIAOU !!!!

     

    Photos BCMO.

     

     

     

    « Clandestin... CIGALE »

  • Commentaires

    18
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:20

    C'est ingénieux pour ramasser les prunes sans se baisser mais les oiseaux doivent s'en donner à coeur joie...

    17
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:39

    Juste quelques fleurs, mais c'est bien joli. :)

    Merci Mistigris.

    Gros bisous et douce journée.

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:28

    Très bonne idée la toile à prunes,

    de belles fleurs, ce sont des belles de nuit que j'ai dans mon jardin,

    le voisin me l'a dit ce soir, bisous

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:59

    Tes lauriers roses sont magnifiques ! Et les légumes aussi !

    Bonne semaine et bises

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:03

    Au menu ce soir, une bonne ratatouille avec tes légumes que je vais aller te chiper illico ! he suivie d'une bonne tarte aux prunes. Sur la table je vais faire un joli bouquet avec toutes tes fleurs. Ce sera très jolie et Nikita sera très contente assise devant moi et devant surtout sa gamelle avec ses croquettes favorites !

    Merci Mistigris et à très bientôt !

    Gros bisous

    Miaouuuu ♥

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:13

    mes lauriers viennent d'en prendre un coup avec les orages de grêle que nous avons eu et je crois que vu la couleur du ciel ce n'est pas finit!! Je ne sais pas si on va avoir un été !!!

    Bonne fin de journée Bernadette Gros bisous Hélène

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:54

    Agréable de déguster les légumes de son jardin et de partager ses jolies fleurs.


    Les fleurs de troènes sont fines et délicates et dégagent un doux parfum


    douce journée gourmande et fleurie


    Christiane

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:25

    coucou,

    à midi,on a mangé une bonne ratatouille.

    ingénieux,le parapluie heu paraprune...

    de belles couleurs pour ces lauriers!

    chez nous aussi,le ciel est couvert.

    bonne après-midi,bisous

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:43

    Bonjour,un   beau parcours fleuri,et tu me donnes envie d'une bonne ratatouille

    avec de bons légumes.bon début de semaine ,bises.

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:38

    Bonjour,
    As-tu un compte Facebook ?
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:18

    Ton panier de légumes me donne faim!!!!!!!

    On est pas prêt d'avoir de si belles courgettes, elles sont encore en fleurs ici. Pour les tomates, elles sont peu nombreuses et encore bien vertes... il faut être patient!!!!

    Bonne semaine

    Bisous

     

    Bisou

     

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:18

    bonjour Mistigris , super ton système pour récupérer les prunes !  que de belles fleurs  et les légumes  c'est super ça !

    de belles photos  et je vois ta belle de nuit en fleurs   ...   gros bisous  belle journée  A+

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:58

    Bonjour Mistigris !

    J'ai l'odeur de ce beau panier entrain de grésiller dans la poele avec de l'huile d'olive une pur  merveille.Et que de jolies fleurs .

    Bizz ...

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:49

    De jolies fleurs, un beau ciel qui me change de celui qui est revenu et bien vu le tissu pour ramasser.
    Bisous et bon lundi

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:58

    J'ai vu ton panier de légumes sur le compte facebook de Claude qui nous recommandait de venir te visiter. Je l'ai fait et je ne le regrette pas. Un bien joli blog. Douce semaine

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:50

    Pas mal le drap pour le ramassage ! bonne journée

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:37

    Bonjour Mistigri ,

    Déja des tomates ? de quoi faire une ratatouille ? tes lauriers fleurs sont en avance ! les miens  en boutons ne sont pas prêts à fleurir .

    Bonne journée ...

    Amitié .

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 22:09

    Bonjour,
    J'aime beaucoup la photo du panier de légumes … et toute la série ...
    Je reprends cette photo pour te faire remarquer sur mon FB ...
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :