• Décembre ...

    Bonsoir !

    Le ginko au jardin public vu de la terrasse, avant que le froid et le vent

    le déshabille complètement :

    Décembre ...

    un petit tour du côté des Pins, en cours de réhabilitation, il était temps,

    tous les ans à chaque tempête de vent ils disparaissent ....

    Décembre ...

     

    Décembre ...

    et la Garèle ...c'est le trop plein de la fontaine de la Chapelle qui alimente !

    Décembre ...

    et comme cette fois il fait froid, moins 2 ou 3° le matin, 8° en journée

    malgré le soleil ; alors je suis en mode : tricot pour Noël, derniers travaux :

    Décembre ...

    Robe

    Décembre ...

    Je termine la même avec d'autres coloris car les deux soeurs ont la même taille ;

    et le dernier "drôle" trouvé au marché de Noël, même fabricant que les autres ;

    Décembre ...

    Je vous souhaite une belle semaine, 

    MIAOU !!!!

     

     

     

    « Bientôt Noëldéco,cados,etc.... »

  • Commentaires

    28
    Mardi 13 Décembre 2022 à 20:15

    Bon anniversaire Bernadette, avec un peu de retard. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 20:58

        MERCI à toi, c'est sympa, me^me en retard ce n'est pas grave, bisous, MIAOU !!!!

    27
    Lundi 12 Décembre 2022 à 21:53

    Bonsoir Bernadette 

    J'adore tes sujets au tricots , ils sont tout mignons

    Oui le froid s'installe , ce matin et hier matin moins quatre , par contre beau soleil jusqu'à midi , depuis midi le ciel s'est obscurci et le plafond est bien bas , si nous n'avons pas de neige elle ne sera pas loin , et oui même dans le midi l'hiver se fait sentir !!   j'ai l'impression que nous allons vers un hiver rude ! dans tous les sens du terme .

    Bonne soirée Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    26
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:52
    Andrée
    Bon anniversaire Bernadette, Ici il fait froid et les ginko ont perdu leurs parures. Bises
      • Lundi 12 Décembre 2022 à 17:27

        MERCI Andrée, le ginko est tout nu depuis hier, une gelée et la tramontane ont eu raison

        de son joli manteau doré ! l'hiver est bien là, moins 4 ce matin c'est rare ici,

        ce soir c'est pluie glaçante ! bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    25
    Mireille\Mirette
    Samedi 10 Décembre 2022 à 18:28
    Bisous
    24
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:30

    Bonjour

    attention aux jolis tapis de feuilles jaunes au sol , ça glisse!

    il fait plus froid qu' ici ?

    Tues en mode surbooké me semble t-il , avec la neige qui est sûrement tombée en Couseran , 

    ces petits n 'ont aucune raison de se geler

    ici crachin , pas de vent et les élagages commencent ,décoration de Noël en même temps ,

    les municipaux  ne sont pas au chômage

    bien pour les plantation

    Fais attention de ne pas glisser , portez vous bien 

    Bonne soirée

     

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 18:11

        oh là là je confonds Couseran et plateau de Sault!!! bonne en géographie à 100km près!!!!

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 18:07

        coucou, il fait froid mais sec, 3° ce soir à 18 h, tramontane ,

        mes petits sont sur "le Plateau de Sault " à 900 mètres d'altitude, le Couseran est derrière

        en allant sur AX, c'est chez "Marmotte 09 " ;

        t'inquiète je ne sors pas trop juste pour aller à l'épicerie à côté de l'ancienne école chemin Neuf !

        Bonne soirée, MIAOU !!!

    23
    Mireille\Mirette
    Samedi 10 Décembre 2022 à 13:25
    Coucou, je passe pour te souhaiter un super bon anniversaire avec un énorme bisous d'amitié <3
      • Samedi 10 Décembre 2022 à 18:03

        MERCI à toi, la fidèle même si tu n'as plus de blog, tu es toujours la bienvenue ici, gros gros bisous, MIAOU !!!!

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:16

    Bonsoir Bernadette. Tu as bien tricoté pour tes petitous. Le ginko tout doré est magnifique. Caresses à Princesse lorsque tu la verras. Bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:07

    Il fait froid aussi chez toi en ce moment ! c'est plutôt rare. Un peu plus doux l'après-midi, ici pas plus de 5° l'après-midi, près de zéro le matin.
    Il est très beau ce parc avec ces arbres très colorés. Les Ginko, les feuilles sont belles, originales et ce sont les plus colorés, jaune-or, à la fin de l'automne.
    J'aime tes tricots, toujours adorables et si bien faits !
    J'ai passé un IRM aujourd'hui, vendredi visite chez une gastro-entérologue qui m'enverra probablement me faire opérée d'une sorte de descente d'organes.
    J'espère que ta santé se maintient et bon courage à Jano pour ses yeux.
    Gros bisous

    20
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:45

    Coucou Mistigris ! Une bonne idée que de s'occuper des pins . Je note que nous avons les mêmes températures .

    Sympa le tricot moi aussi je termine deux trois bricole pour Alexandre . Il est très mimi ce "drôle" j'aime beaucoup .J'espère que vous allez bien ?

    Bisous à vous deux !

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:15

        coucou, ce matin 1° et grand soleil...pour le moment ! çà change très vite ici, c'est  comme 

        à la montagne, gros bisous à vous deux, MIAOU !!! smile

    19
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:57

    Magnifique ce Ginko , le notre est déjà dévêtu ..les tempêtes ne l'ont pas épargné .

    Tu fais toujours belles choses ..

    Bises Mistigris

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:18

        Merci, dès qu'il va faire un peu de tramontane il y aura tout à terre, cela fait aussi un

        très joli tapis doré, je le vois de ma terrasse c'est juste à côté !

        je te souhaite une belle journée, Bises, MIAOU !!! wink2

    18
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:39

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …Nous passons de l’automne à l’hiver … inéluctablement !
    Bon courage et reste au chaud … Ne prend pas de risques inutiles en essayant de traverser la Garèle à pied !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:22

        il y a bien longtemps que la Garèle n'a plus d'eau, faudrait un très très gros orage,

        et le petit pont résiste, mais il m'arrivait (avant) de la prendre comme promenade du haut

        du village jusqu'en bas puisque cimentée, donc très praticable à pied ! Merci du conseil

        je vais t'écouter, mais à 81 ans je ne prends plus de risque, faut savoir vieillir !!

        je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    17
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:50

    bonsoir Bernadette , ah oui superbes photos de cette nature et des arbres qui ont des couleurs magnifiques

    et ces tricots sont très beaux  et pour finir on aime le poupon en laine , Danièle en a eu fait ...  merci

    bisous belle semaine a + 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 16:36

        merci Bernadette +++  et on te fait un petit coucou  à l'abri dans la maison

        car dehors il y a une mini tempête et ça fait peur !   je me suis régalé

        à revoir cet article  +++  gros bisous de nous deux  A+

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:23

        coucou, merci de ta visite, je pense bien à vous deux, 

        je vous embrasse, MIAOU !!!!glasses

    16
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:32

    Toujours aussi admirative de tes tricots . Et le "drôle" est trés chouette! 

    Magnifique Ginko! 

    Belle semaine à toi. Bises .

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:25

        coucou Zoé, j'espère que la miss est pas trop capricieuse...?

        et que toi la santé çà va, je t'embrasse, MIAOU !!! clown

    15
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:16

    J'aime beaucoup ton drôle.

    Bonne semaine

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:26

        un petit rayon de soleil du Sud pour toi, bonne journée,

        merci de tes visites, MIAOU !!!

    14
    Matriarka64
    Mardi 6 Décembre 2022 à 20:34
    Belle semaine à toi aussi Bernadette . J'adore le petit bonhomme Bisous
      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:28

        coucou çà va aller, résultat yeux de Jano : stable ! mais piqures  quand même la semaine prochaine,

        je t'embrasse, MIAOU !!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :