• craquelés....

    une recette trouvée un jour sur le net,

    facile à faire et délicieuse, je mets juste autre chose que du citron :

    vanille de la Réunion et sirop de safran bio, de chez eve et anthony THION 

    à MARSA 11140 ( ils ont un site internet Domaine des Massols)

    www.domainedesmassols.com

    craquelés....

     

    craquelés....

     

    craquelés....

     

    en principe il n'en reste jamais ! je mets juste un peu moins de sucre, 100 gr seulement,

    je vous souhaite une bonne soirée, MIAOU !!!

     

    « PromenadeJARDIN ... »

  • Commentaires

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:02

    La recette me plaît beaucoup,çà a l'air délicieux et facile en même temps,je l'ai copiée et j'en ferais dès que possible,merci,Mistis

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:28

    Bonjour ,des petits craquelets qui doivent être délicieux.douce journée,avec la pluie ,il y en a besoin.bises.

    14
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:11

    Bonsoir Bernadette. C'est super d'avoir mis ra recette de ces craquelés. J'essaierai ta recette. Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 1er Juin 2020 à 13:59

    Hum miam ! çà donne envie rien que de les voir. J'ai hâte d'être opérée pour pouvoir manger tout ce que je veux !
    Tu es une parfaite cuisinière, je me doute que tout çà a été avalé en moins de deux ! he
    Gros bisous

    12
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:56

    Bonjour Bernadette 

    Hum (bien que je n'aime pas trop le citron ) ils ont l'air bien appétissant ces craquelés

    je t'avais promis un mail  , ce sera pour cet après midi , quand tu l'auras lu tu comprendras je pense !! 

    Bonne journée Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    11
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:00

    bonjour Bernadette , merci pour ce partage qui donne envie d'en manger +++  hi hi  je suis gourmand  et ça a l'air très bon  ... !  

    je vous souhaite une belle semaine  A++  gros bisous 

    10
    Mahina
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:58

    Miam...Je vais m'y mettre!!!

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:17

    Coucou ! Je t'en pique un au passage gourmande que je suis ...

    Bisous bon début de semaine !

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:04

    Bonjour d'Angers …
    Miamm, miamm ! On peut te les commander par internet ?
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

      • Lundi 1er Juin 2020 à 09:22

        si je n'avais pas peur qu'ils arrivent en miettes ce serait pourquoi pas ? mais tu peux essayer de les faire c'est très simple !

        Bonne journée, MIAOU !!!

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:19

    Bonjour Mistigris 

    Il n'y a plus qu'a  tester ...merci pour ta recette 

    Bises et surtout bonne journée

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 03:48

    A essayer donc... je mets moins de sucre la plupart du temps. :)

    Merci pour la recette. Bisous et douce journée.

    5
    Dimanche 31 Mai 2020 à 21:24

    Je copie la recette, elle semble simple, je vais l'essayer.

    Bonne semaine

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:32
    Une tuerie ton truc ,si c est trop bon je ne sais pas m arreter!
    Bises bonne soirée
      • Dimanche 31 Mai 2020 à 20:50

        oui c'est exactement çà !!! Il n'en reste jamais !

        bonne soirée, MIAOU !!!!

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 20:32
    Durgalola
    Ils ont l'air excellent. J'essaierai. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :