• COULEURS

     

                   Couleurs d'un soir de Septembre (hier) dans la plaine aux environs de Caux (34)

               

               

      COULEURS

     

     

      COULEURS

     

                        au mas au bord de l'étang, reflets,

     

                   

      COULEURS

                      

     

                  

      COULEURS

     

     

                  

      COULEURS

     

     

                    

      COULEURS

     

     

                    19 heures monsieur soleil s'en va, je le suis pour vous faire partager cet instant magique :

     

               

      COULEURS

     

     

                   

      COULEURS

     

    20 h 10, clair de lune.....

     

     

      COULEURS

     

     

     

     

      COULEURS

     

     

     

      COULEURS

     

                      je sors de la propriété pour profiter du spectacle sur la campagne environnante ....

     

                 

      COULEURS

     

     

                             

      COULEURS

     

     

                          je vous quitte car la brasucade de moules est prête, je rejoins nos amis il est 20 h 15,

                  

      COULEURS

     

     

                    

      COULEURS

     

     

                 BCMO.

     

     

    « ENTRECHATdes fleurs.... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:31

    Je mangerais bien des moules moi aussi. Les couleurs du ciel sont magnifiques !

    18
    Mardi 17 Septembre 2013 à 14:54

    Entre nous Mistigris !

    Les couleurs commence à se ternir un peu .... Je dis ça je dis rien comme d'hab !

    gros bisous Mamé

    17
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:01

     

     

    Tu astrès  bien fait d'aller accompagner le coucher de soleil.
    Tu as encore mieux fait d'avoir ton APN avec toi, cela nous permet de voir avec tes yeux et c'est sympa.
    C'est toujours beau un étang avec son eau calme qui sert de pallette aux reflets.
    Dévidencence, pour vous les chanceux sur place, ce fut une formidable journée et soirée.
    Tes photos sont vraiment très belles. @mitié, bonne journée, Marc de Metz.

    16
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:58

    Mon coucou du soir !

    Gros bisous bonne soirée Mamé

    15
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:20

    Superbes couleurs, de belles photos.Bisous bonne après midi

    14
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:18

    merci pour cette belle série de photos !!  le ciel  wouah !!! et le paysage avec l'eau  j'aime  ...  passe une belle journée  A+

    13
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:01

    J'en veux j'en veux j'en veux ... des moules à la sauce Mistigris ... elles n'arrêtent plus les fêtes à la moules chez toi ? quelle chance, l'amitié, les copains, la bonne ambiance, il n'y a pas cette chaleur humaine en Picardie, tu le sais bien toi la native Picarde. Tu as bien raison d'en profiter.

    Tes photos de ciels sont super belles.

    Bonne soirée ma Mistigris et gros gros bisous

    Anniclick

    12
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:44

    Bonjour Mistigris !

    De superbes photos !Tient encore de la brasucade ???? ... hi hi hi

    Bon Dimanche gros bisous Mamé

    11
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:21

    bonjour ,belle balade au fil de l'eau ,joli ciel couchant,vous avez du passer encore une belle soirée,

    en mangeant de bonnes moules..je vais aller faire ouvrir les miennes ,j'en ai acheté hier...bon dimanche ,gris

    hier ,nous avons eu quand même de la pluie...et ça va sûrement repleuvoir....bises.

     

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:43

    c'est un très joli coin pour se promener au calme ! bonne journée

    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:11

    Bien joli et hier, j 'ai profité d 'un ciel gris preque toute la journée et de la pluie un e bonne partie; ça fait du bien.
    bisous et bon dimanche

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:06

    Un vrai bonheur que ces images.

    Merci, Mistigris. Vous avez dû passer une très belle soirée.

    Bisous et doux dimanche.

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:59

    Un ciel de toute beauté

    Ici il a plu toute la journée !!!!!!!!!!!!!!grrrrrr

    Passe un bon week-end

    Bisous

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:46

    De bien belles images,j'aime bien la deuxième,tu as bien fait de suivre monsieur soleil,les images et les couleurs qu'il nous offre en septembre sont si  jolies,tu as dû te régaler avec la brasucade,belle soirée!

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:23

     Superbe ces couleurs dans le ciel

    A bientôt

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:05

    Ici , ça été pluie toute la journée! Je me console en me disant que ça va faire du bien au jardin!

    Belle soirée à toi!

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:08
    FéeLaure   ♥

    Une magnifique journée qui va se terminer sur une superbe soirée, miam miam tu me fais envie

    Belle soirée & gros bisous

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:32
    danie33:

    j'adore ces belles images de campagnes.

    et le suivi du coucher de soleil est superbe.

    tu me donnes vraiment envie de moules!

    la semaine prochaine,je vais dire à Yvon d'en acheter...

    aujourd'hui,il n'a pas fait beau.Toute la journée a été grise.

    Ilona est venue me trouver et on a fait une petite carte chacune...

    bonne soirée,bisous

     

     

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:19

    Coucou,

    J'espère que les moules étaient bonnes hier soir... tu me donnes anvie d'en manger!!!!!!

    Temps gris et frais ce samedi et pour demain la pluie est annoncée... pas gai le week-end, mais il faut faire avec!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :