• CLEMATITE

           Près du jardin il y a un lotissement à la place de vignes,

          et la maison qui jouxte le jardin donne sur le passage piéton pour aller à l'école

          le précédent propriétaire avait planté une clématite

          cette année elle est superbe et grimpe jusqu'au mur de séparation,

      CLEMATITE

                

                    CLEMATITE

     

      CLEMATITE

     

      CLEMATITE

     

      CLEMATITE

     

      CLEMATITE

     

                     Clématite montana fragrant sprint,

     

                   je vous souhaite un bon dimanche, ici c'est pluie, les petites plantes et fleurs seront contentes

                    rien ne vaut l'eau de pluie !

                    MIAOU !!!! 

    « FLEURS ......... MERCREDI jour de marché »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:01

    bonjour Mistigris , j'aime les clématites  , j'en met dans le jardin  mais elles poussent mal !!  dommage  

    les fleurs sont magnifiques  gros bisous  passez un beau Dimanche  A+

    19
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:42

    Superbe....elle n'en est sans doute qu'au début de sa floraison

    bonne soirée

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:34

    J'ai planté des clématites contre ma gloriette et elles poussent très bien, par contre la gloriette est en train de s'effondrer, mangée par la rouille. Bisous

    17
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:55

    Ce sont de très jolies fleurs, deux jours de pluies pour nous et les tiges des futures fleurs commencent a sortir, puis les haricots verts dans les jardinières aussi,bisous bon après midi

    16
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:43

    Une journée ensoleillée  , pourvu que cela continue !on va à la plage  bisous  du mardi

    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:55

    De belles photos biggrin
    et de belles fleurs
    Ainsi le mur est bien décoré
    Bonne semaine !
    Daniel

    14
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:36

    La clématite est belle ainsi que tes photos.

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:54

    Bonjour ma Mistigris, voilà un joli mur bien décoré avec ces fleurs. Elles sont toutes délicates, j'aime beaucoup.

    J'ai des soucis avec Free et mes mails et personne pour m'aider ... je vais appeler Free mais vais-je comprendre ce que je dois faire ?? Aussi je clique sur les liens de mes commentaires pour aller voir mes amis. En ce moment, je "jardine" ... je plante mes fleurs dans mes jardinières ... c'est super d'avoir un balcon, faute de mieux !

    A bientôt et belle journée printanière.

    Gros bisous

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:40

    Ces fleurs sont splendides !

    Merci, Mistigris.

    Bisous et douce semaine à toi.

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:31

    Commençons ce lundi dans la joie et la bonne humeur ,même si le temps est gris il fait soleil sur les blogs  bises fleuries chez toi

     

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:53

    Elles sont très belles ces fleurs

    A bientôt

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:13
    faustine2

    Bonsoir ,


    j'aime beaucoup cette petite clématite vivace,j'en avais planté une ,mais je ne l'ai pas gardé longtemps..il faut qu'elle  soit à l'abri ,contre un mur ,j'en avais vu une qui montait jusqu'au toit,


    j'étais émerveillée.j'aime bien tes gros plans.bonne journée,ici ,il n'a pas plu,nous sommes allés faire une petite balade.bonne soirée,bises.

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:05

    Coucou,Mistigris ,tes photos sont superbes,je les aime bien de couleur rose,j'en avais, mais des bleues,bisous et bonne soirée!

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:06
    Claudine /canelle

    C'est une plante fleur que j'aime beaucoup !!!

    Tes photos sont très belles !!

    Bises Mistigis

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:49

    superbe ! bonne journée

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:21

    elles sont belles ces fleurs ... et Bernadette, aujourd'hui nous avons le soleil ... je te l'envoie sans le vent froid !!! bises 

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:54

    il faut pour les clématites qu'elles aient le pied à l'ombre, après elle résiste très bien au soleil,

    mettre des petites plantes pour tenir le pied à l'ombre, MIAOU !!!!

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:35

    elle est magnifique!

    les 2 miennes végètent...je vais leur mettre de l'engrais!peut être que...

    bon dimanche,bisous

    cette aprem,on va au loto du VTT...

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:34

    Bonjour Bernadette

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un doux et agréable dimanche

    Ciel très bleu ici mais température très fraiche

    A demain gros bisous

    Hélène

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:31

    Il y a quelques années j'en avais planté une contre le grillage mais elle n'a pas poussé, je ne sais pas pourquoi. L'année dernière à la même  place j'avais semé des ipomées, mais elles n'ont pas poussé. Cette année j'ai remis du compost à ce même endroit et planté des iris. Là je pense qu'il n'y aura pas de souci, ils devraient pousser!

    Ce midi nous mangeons au resto en famille. On fête les 70 ans de mon papa + les anniversaires d'1 cousin, de 2 de mes frères et de mon homme. Tous sont du mois d'avril alors on regroupe tout et on fait un bon repas tous les ans.

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :