• Chemin de St-Georges ....

     

            

     

                    J'ai bien entendu des perdreaux, mais je ne les ai point vus, trop bien cachés dans les herbes et la vigne,

               

     

     

     

     

     

     

                 la colline au fond c'est Lieuran, là où se trouve la bergerie,  on voit le toit, le petit carré blanc ,

     

            

     

                     

     

     

                 

     

     

     

     

                      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         

     

     

            

     

                              Lieu-dit : l'Hermitage, construction de chambres d'hôtes près d'un mas existant restauré, piscine, terrasse

                      toit-terrasse végétalisé prévu...., de l'autre côté de la route le chai  du vigneron.

                      

      

     

     

     

                 

     

     

     

     

     

     

               

     

     

     

     

                     à suivre ...

       BCMO.

     

     

    « PLUIE ! MON CIEL ce jour ! »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:35

    Encore une jolie balade avec toi, Bernadette. Les chambres d'hôte seront très sympas, dans ce dadre. Bisous

    13
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:49

    ... passe une belle fin de journée  et un bon week-end  avec le soleil  bises  A+  merci  miaou miaou  lol lol

    12
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:22

    Très bel endroit, mais à parcourir à l'ombre pour moi .
    Merci pour ta carte reçue hier.
    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:07

    tu as du soleil, ici c'est la cata ! bonne journée

    10
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:05

    Jolie balade! je t'envie , ici aprés un rayon de soleil ce matin, pluie grèle et fraîcheur! Pfff!

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:25

    Ici les coquelicots se font plutôt rares...


    Jolie balade sous le soleil... ici la pluie est encore tombée toute la journée... j'ai pratiquement pas mis le nez dehors!


    Bonne nuit

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:14
    J adore faire les promenades avec toi !!!!!
    Entre les fleurs,
    Le soleil et le paysage , je suis complètement dépaysée .....
    Et l impression d être en vacances , Hihi
    Bisous Mistigris
    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:22

    J'ai bien aimé ta promenade sur ce chemin bordé de coquelicots.

    Merci, Mistigris.

    Bises et douce soirée.

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:49

    Bonsoir Misti ....

    Merci pour cette balade car moi je n'ai pas pu encore sortir trop de pluie et 3° seulement ...

    Je file sans bruit pour ne pas réveiller personne ...

    Gros bisous Mamé

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:36

    j'ai bien aimé ta balade!

    c'est incroyable,tous les coquelicots qu'il y a par chez toi.

    bonne soirée,gros bisous

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:57

    ah oui sympa ta ballade  et même des monstres  lol lol lol   belle soirée  A+  Miaou

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:47

    C'est le moment des coquelicots les champs sont magnifiques, par contre ici  on a pas interet à se promener

    à travers les vignes !!

    Bonne soirée Calinette bisous Hélène

    2
    josse21 Profil de josse21
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:09

    Avec toutes ses fleurs,tes abeilles vont avoir de quoi butiner.


    Ici toujours pluie.


    Bonne soirée.

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:46

    C'est une de tes abeilles qui est déjà au boulot ? bzzz bzzz ... je penserai à toi maintenant quand j'en verrai une d'z'abeille Très jolies photos de ton pays ! grande veinarde.

    Pas de soleil chez moi, même temps hivernale, c'est lassant à force et si déprimant.

    Merci pour ton ☼ Mistigris et très belle soirée

    Gros bisous

    Mie Chat et Pépita ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :