• CE MATIN .....

     

                 

      CE MATIN .....

     

     

      CE MATIN .....

     

     

                                      20° de bon matin, six heures trente six, ma copine la tourterelle est sur l'antenne

                           avec moi elle admire le lever du soleil et la ronde des martinets déjà levés aussi.

     

     

                              

      CE MATIN .....

     

     

                                    

      CE MATIN .....

     

     

                                     

      CE MATIN .....

     

     

                             

      CE MATIN .....

     

     

                                    

      CE MATIN .....

     

     

      CE MATIN .....

     

     

                                     six heures trente sept, l'image change, et ensuite çà y est il est levé :

     

                          

      CE MATIN .....

     

     

      CE MATIN .....

     

     

      CE MATIN .....

     

     

      CE MATIN .....

     

     

                                  une chaude journée commence, le ciel est bleu maintenant, 34° à l'ombre...

                         Je vous souhaite une belle journée chez vous aussi, MIAOU !!!!!

     

    Photos BCMO.

    « FLEURS CAPRIER »

  • Commentaires

    17
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:15

    J'aime le ciel au lever du soleil, et tes photos sont très réussies. Bisous Bernadette

    16
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:02

    Tu vas encore avoir bien chaud. :)

    Reste à l'ombre Mistigris.

    Bonne journée et bisous. Merci pour ces belles images.

    15
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:22

    Super belles tes photos.J'aime beaucoup celle ou les oiseaux s'envolent.

    C'est la 4 ièm.MERCI beaucoup pour ta lettre et son contenu reçue ce midi.

    Une jolie carte,ça m'a fait très plaisir.Bonne nuit,gros bisous

    14
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:11

    Trés joli ciel matinal . J'aime le matin déjeuner dehors pour ces petits bonheurs de l'été , oiseaux, parfums du jardin , couleur du ciel: le meilleur moment de la journée!

    Belle nuit à toi!

    13
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:11
    danie33...

    c'est magnifique,ce lever de soleil!

    pfffffffff,il a encore fait hyper chaud...on va y laisser la peau!

    bisous

    12
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:01

    Bonsoir Mistigris !

    De belles photos de ton lever de soleil !

    Bon tous aux abris ça chauffe même chez moi avec au plus fort 28 ° et sans orage ...

    Gros bisous Mamé

    11
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:59

    C'est magnifique mais que c'est trop chaud

    Pour te répondre car je pense qu'il y a pas de mail pour lire les réponses . Le petit Ichat a souvent le museau sale car dans l'atelier il y a des tunnels géants dans les bois stockés et ces endroits sont impossible d'accès pour moi . Alors automatiquement son petit museau n'est pas toujours propre , sinon je le nettoie tous les jours mais il n'aime pas

    A bientôt

    10
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:49

    magnifiques ces couleurs du matin ! bonne soirée

    9
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:47

    Eh bien ici on a la même température... et pas d'air du tout aujourd'hui...


    Demain ils annonce encore plus chaud... vous allez me retrouver cuite devant mon ordi un de ces jour... je n'en peux plus de cette chaleur!!!!!


    Bisous

    8
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:22

    Merci pour ce joli lever de soleil.

    Les cigales s'en donnent à choeur joie...

    Belle fin de journée

     

    7
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:52

    Bonsoir Mistigris j'adore le ciel de cette couleur ,mais ici il y a un dicton "rouge du matin eau en chemin ,rouge du soir beau qui s'espère " en principe ça se dit en Provençale ,mais m^me si je le comprends ,je ne le parle pas du tout ,mon mari le parlait mais c'était un vrai Provençale!

    Bonne soirée Mistigris bisous Hélène

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:24

    Belle photos du lever du soleil Mistigris .

    J'aime bien 

    Bisous 

     

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:57

    bonjour ,un joli ciel, de bon matin,c'est là qu'il fait meilleur,il est tombé quatre gouttes ce matin,ça n'a même pas mouillé la terre..

    et de nouveau orageux...et la nature  souffre...bonne fin de journée,bises.

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:00
    josse2189

    Le soleil est là accompagné d'un vent du sud...chaud,très chaud.Mais je ne vais pas me plaindre,je reste à l'intérieur.


    Bon après-midi.

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:55

    Un très beau ciel aussi chez toi tout en bas d'la France ! l'orage menace de nouveau à Amiens ... il refait 30° et c'est étouffant !

    Bon après-midi ma Mistigris, j'attends le fils Fraco et sa famille pour une tiote balade ... mais le soleil est un peu caché, dommage.

    Gros bisous de ta Michat et sa Pépita

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:43
    durgalola

    un peu le même commencement ce matin à 6h36 ou 37 ... et  à 7h50, pluie pour aller travailler.

    bisous 

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:38

    Il a plu chez nous cette nuit et là le soleil est de retour et la chaleur avec !!

    Bises à toi Mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :