• cadeaux.......

     

       Il est toujours très agréable de recevoir de jolies cartes de ses amies-blog

       voici celles de cette été , MERCI le copinautes !

       

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......  

     

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......

     

    cadeaux.......

     

                 et merci à Zoé de Gavin qui a repris son blog, çà fait bien plaisirs de la retrouver sur le net,

                 j'avais gardé le contact et espérais bien son retour, ce joli chat c'est elle ;

                 Je vous souhaite une belle semaine, MIAOU !!!!!

     

     

                 

    « AUTOMNE un petit coucou »

  • Commentaires

    12
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:51

    Coucou ma Mistigris ❤️

    J avais pas vu ....fallait le dire !!! 

    Tu me fais plaisir , rooooo

    11
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 22:03

    cela me fait plaisir de recevoir une carte, même à Olivier, qui guette au dessus de mon épaule quand je les reçois. Et j'ai acheté une boîte la semaine dernière et vais les conserver pour Anaïa. C'est toujours magique de découvrir les lieux, les jolies cartes.

    Bises et très bonne soirée

    10
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:47

    De bien belles cartes qui ont du te faire plaisir,j'adore les toits de la troisième,est-ce que c'est en Alsace?bisous,Mistie

    9
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 06:43

    elles sont superbes ces cartes ! bonne journée

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 23:26

    Ce sont des jolies cartes pour de gentils messages d'amitié.

    Bises Mistigris.

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:18

    Bonsoir ,de bien jolies cartes ,tu dois  avoir une belle collection... ..bonne fin de soirée,bises.

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:20

    Coucou Mistigris tu as reçu de bien belle cartes postale des quatre coin de France c'est sympa !

    Gros bisous bonne fin de journée !

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:25

    bonjour Bernadette , ah oui de très belles cartes ! Bordeaux oui bien sur  hi hi ! j'aime  et les hospices de Beaune ! de beaux souvenirs !! et +++  !   un beau partage  gros bisous bel am A +  merci ...

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:07

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Souvenirs, souvenirs ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:19

    Tu as reçu de bien jolies cartes, c'est extra... je suis navrée de ne pas en avoir  envoyées...

    Bisous et douce journée.

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:32

    Oui, c'est sur que c'est agréable de reçevoir des cartes.

    Je n'en ai pas eu cet été... personne n'a pensé à moi!!!! crycry

    Ca ne fait rien... et puis nous comme on est pas parti, je n'en ai pas envoyé non plus...

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:30

    De bien jolies cartes qui sont allées prendre le soleil dans ton village ☼ Tu les mérites bien par ta grande gentillesse et ta fidèle amitié.
    Pas de séjours hors Amiens cette année, même pas en Normandie ! ma sœur et mon beau frère sont très occupés à présent avec leurs deux petits enfants. A son âge, ma sœur a raison d'en profiter à fond n'est-ce-pas ?

    Bonne journée et à bientôt !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :