• BIENTOT ...

     

     

              Bientôt l'été.....et si aujourd'hui la pluie s'est invitée, les plantes vont être contentes

           déjà les figues sont belles, les blés commencent aussi à changer de couleurs,

           les oliviers sont fleuris, les acanthes dans certains jardin sont superbes, c'est à deux pas

           de chez moi :

     

           

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

     

     

       BIENTOT ...

     

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

       BIENTOT ...

     

     

                       dans un jardin un bassin avec des nénuphars , et pas loin un chat très occupé à surveiller...?

     

                  

       BIENTOT ...

     

     

                 Photos BCMO.

     

    « Quelques signes ......d'ETE ! EN MODE .... »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:12

    Je suis en retard pour passer . . tes photos j'adore, tant de choses que je n'ai pas chez moi . .

    bisous - à bientot

    13
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:58

    Merci pour ces belles photos !

    Bisous Mamé

    12
    Quichottine Profil de Quichottine
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:41

    Tant pis pour la pluie... c'est vrai que le soleil n'a pas duré, mais tes photos sont bien jolies.

    Merci, Mistigris.

     

    Bisous et douce journée.

    11
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:16

    Coucou, et oui le beau temps arrive mais il se fiat désirer le coquin...  beux  clichés, ça fait du bien. Bon dimanche et un bisou

    10
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:05

    Très joli et comme tu dis, la nature est heureuse avec la pluie et il en faudra tout l ' été .
    Bisous et bon dimanche

    9
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:40

    Que ces acanthes sont belles , les miennes avec le temps humide et froid ont attrapé un oidium et sont très malades!

    J'adore minet qui surveille le bassin et attend son poisson du jour!

    Bonne nuit à toi.

    8
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:33

    dans le bassin il y avait surtout une grenouille qui croassait...! normalement il y a des poissons, mais les herbes les cachent ;

    et pour la bestiole elle est vite rentrée dans son trou au fond de la toile !

    Bonne nuit pépita et clikannick, merci de vos visistes, 

    MIAOU !!!!

    7
    josse21 Profil de josse21
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:01

    Je n'avais jamais vu de fleurs d'olivier.


    Les photos d'insectes sont réussies.


    Il y a des poissons dans le bassin aux nénuphars pour que le chat soit si attentif.


    Bonne soirée


     

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:36

    Je ne reviens plus si tu mets ces bestioles sur ton blog !!!!!!

    LOl

    Si, .....je reviendrai voir ton jardin, tes fleurs et le reste et le chat ! hihi 

    Vos jardins sont en avance ....par rapport à ici !

    Bon dimanche Mistigris et bisous !

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:31

    Avec toute cette pluie, c'est bien vert.

    Je n'aime pas l'odeur de la sentoline,ça me donne mal au coeur.

    Bon dimanche,bisous

     

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:17

    Superbe une belle suite

    A bientôt

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:13

    Qu'est-ce-que c'est que cette bêbête, hi hi ... Géo va être content ! je vois que çà pousse bien dans ton jardin.

    Il a encore fait beau et chaud à Amiens, la France s'est inversée il me semble. Chez ma fille Anne à Lourdes il pleut et il fait froid depuis un bon moment ...

    Je reviens tard car tout à l'heure je n'arrivais pas à ouvrir ton blog. Et sur le mien il n'y a plus le p'tit crayon à droite dans mes titres !!!! Ekla qui bugg on dirait. Il y a tellement de monde dessus à présent.

    Gros bisous du soir

    Miaou de ma Pépita qui est dans son panier tout près de moi (comme sur la photo !)

    Gros bisous

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 20:14
    FéeLaure   ♥

    Et bien moi je m'en serais bien passé de cette pluie de nouveau ! en plus les températures ont chutté et on est obligé de mettre la lumière à 18h ! beurk

    Bonne soirée & gros bisous

    1
    khanel3 Profil de khanel3
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:33

    cette pluie m'insupporte ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :