• BELLES, BELLES , ....

    J'ai rencontré de belles, belles.............vaches ;

     

      BELLES, BELLES , ....

     

      BELLES, BELLES , ....

     

      BELLES, BELLES , ....

     

      BELLES, BELLES , ....

     

      BELLES, BELLES , ....

     

      BELLES, BELLES , ....

     

      BELLES, BELLES , ....

     

     

     

      BELLES, BELLES , ....

     

              clic sur image pour agrandir

     

      BELLES, BELLES , ....

     

              à suivre ....

     

     

    « CAMPAGNE .... Dimanche »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:24

    Bonjour Bernadette 

    En effet voila un beau troupeau ! et toi comment vas tu ? moi un peu fatiguée , j'ai eu la maison pleine pendant une semaine ! mais c'était agréable malgré tout 

    Et le temps n'arrange rien pluie et froid , ça y est l'hiver est la , les douleurs se réveillent , bon il faut faire avec , n'est ce pas ? 

    Je te souhaite un agréable week-end ma chère Bernadette 

    Gros bisous Matriarka 

    16
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:45
    faustine2

    Bonjour ,elles sont bien belles ces vaches,le vol d'oiseaux ,si ce sont des aigrettes ,elles sont nombreuses...on pourrait croire que ce sont des mouettes ,mais  je ne sais pas l'endroit ou tu étais si la mer est loin......et la fleur qu'est-ce!!!belle journée,malgré un temps gris et pluvieux.bises.

    15
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:16

    Bonne soirée Bernadette et bisous

    14
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:28

    Coucou,

    Elles sont jeune les vaches sur mon blog, c'est pour ça qu'elles n'ont pas de cornes...

    Depuis ce matin j'entends des cloches juste derrière chez moi, ils ont déplacé le troupeau car où elles étaient elles n'avaient plus suffisamment à manger.  C'est rare de voir des vaches encore dans les prés à cette époque de l'année... ça fait des économies de foin et de paille... c'est toujours bon à prendre pour les paysans!

    Bisous

    13
    Mardi 7 Novembre 2017 à 19:46

    Bonsoir Bernadette. Ces vaches sont très belles. J'aime beaucoup ta dernière photo avec cette fleur. Bisous

    12
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:41

    bonjour Bernadette , ah oui ça elles sont belles et aiment poser pour les photos  hi hi hi ! 

    superbes photos et avec les aigrettes je pense  !  et la fleur en dernier woauh 

    gros bisous belle journée a+

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:33

        merci Bernadette oui il y a aussi des mouettes ? avec  ! enfin de beaux oiseaux  !   merci pour tes coms sympas et .... ! ,  nous on a la pluie ! donc triste  hi hi hi  gros bisous passez un beau weekend A+

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 11:18

        j'ai pensé aussi à des aigrettes puisqu'elles étaient au milieu du troupeau mais elles sont parties si vite que je ne sais si c'est bien cela, il y en avait un joli vol, elles étaient toutes blanches, donc ???....

        pour la fleur j'hésite entre fleur et feuilles ! mystères de la nature au petit matin avé la rosée,

        bonne journée à toi, ici encore tramontane et soleil, et froid !

        MIAOU !!!!

    11
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:08

    Tu as raison de dire qu'elles sont belles les vaches, avec leurs lunettes de soleil glasseshe
    La petite fleur sauvage est très originale, très jolie également avec ses ailes roses.

    J'ai cliqué sur le panorama et j'étais avec toi sur ce chemin ... ton panorama fait toute la largueur de mon écran (50 cm).

    Merci pour ces belles photos, le soleil brille à Amiens ... sous zéro degré ! brrrrr

    Gros bisous

    10
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:14

    Et un vol d'oiseaux qui s'étaient arrangés pour te faire un clin d'oeil en passant...

    Merci pour ces images, Mistigris.

    Gros bisous et douce journée.

    9
    Mardi 7 Novembre 2017 à 06:40

    elles sont superbes en effet ! bien nourries !  bonne journée

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 22:40

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Je ne connais pas cette variété … c’est quelle espèce ?
    La vache ! … C’est un animal que je trouve
    “sympathique” …
    Magnifique panorama … dommage les vaches ont disparu !

    Bonne journée journée... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges”

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:45

    Belles photos. Ces "dames" ont de belles robes.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:39

    De bien belles vaches !Elles méritaient un article ...

    Bisous bonne soirée !

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:34

    Elles ressemble à celles de chez moi... j'en mettrai sur mon blog d'ici la fin de la semaine!!

    Passe une douce semaine

    Bisous

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:19

    pour être belles, elles sont belles et je t'interdis de les manger yes

    belles photos et bonne soirée ; ici, il fait froid et il va certainement geler

     

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:44

    Elles sont belles nos vaches quand même..Merci pour tes photos 

    Bonne soirée  

    Bises Mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :