• BALADE sous le soleil d'automne

     

        Pas de vent, soleil, ciel bleu

        Nous partons promener 

        un coucou à Hercule qui fait semblant de dormir au soleil

     

        

     BALADE sous le soleil d'automne

     

      mais si il surveille mine de rien

     

       

     BALADE sous le soleil d'automne

     

        je joue à cache-cache avec une pie, tout là-haut dans le cyprès

     

        

     BALADE sous le soleil d'automne

     

       

     BALADE sous le soleil d'automne

     

     BALADE sous le soleil d'automne

     

       le blé d'hiver  lève, après les bonnes pluies de ces derniers jours

     

      Allons dire bonjour à l'âne de Pierre et son gros compagnon

     

       

     BALADE sous le soleil d'automne

      

     

      

     BALADE sous le soleil d'automne

     

     les vignes entre en hivernation, les vignerons commencent à taille bientôt

     

       

     BALADE sous le soleil d'automne

     

       

     BALADE sous le soleil d'automne

     

        

     BALADE sous le soleil d'automne

     

        une jeune vigne "montée" sur fils

     

        un petit coucou aux biquettes dans un enclos

     

     BALADE sous le soleil d'automne

     

     

      et dans les platanes du Chemin Neuf  les corneilles grises qui se chamaillent

     

       

     BALADE sous le soleil d'automne

     

     BALADE sous le soleil d'automne

     

       sont beaux, grands nos platanes

     

      

     BALADE sous le soleil d'automne

     

     et un chêne sur l'avenue de la Gare

     

     

     BALADE sous le soleil d'automne

     

        et juste en face sur une fenêtre à l'étage un rouquin qui profite du soleil

     

          

     BALADE sous le soleil d'automne

     

         

     BALADE sous le soleil d'automne

     

        et  en repassant devant chez Hercule toujours fidèle au poste !

     

       Photos BCMO.

     

     

     

     

     

     

     

    « PLUIE Travaux divers et d'hiver ! »

  • Commentaires

    18
    Mardi 18 Décembre 2012 à 00:43

    De jolies photos et les anes vont plairent a Moune17 et Danie,je m'endors sur mon clavier,bisous je vais au dodo,à demain

    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:29

    belles photos où le bleu domine ... cela fait un bien fou durant ces journées si courtes

    bises 

    16
    Lundi 17 Décembre 2012 à 09:39

    Hello Mistigris !

    Tu fais grève encore hi hi hi...

    Bonne journée bises Mamé

    15
    danie33.
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:24

    coucou,

    il est superbe ton ciel!!!

    tu as fait de belles images.

    demain,ton courrier part.....

    gros bisous

    14
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:14

    Mais que c'est beau ! surtout les chats

    A bientôt

    13
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:33

    Il est bien installé sur son banc. Ici il pleut, alors mes chats ne peuvent pas se prélasser dehors... ils sont tous les 2 chez les voisins sous le balcon à l'abri... je les vois depuis mon entrée.

    Bisous et bel après-midi

    12
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:52

    Merci pour la balade et Hercule a une belle vie à ce que je vois; tous les chats devraient l'avoir aussi cool.
    Bisous et bon dimanche

    11
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:57

    Merci les amies,

    Hercule est le chat d'un conteur qui habite près de chez moi,

    il raconte des histoires en occitan dans les écoles, les fêtes,

    et hier il a fait beau en effet, tout comme ce matin, je vous découpe un petit morceau de ciel bleu et vous l'adresse à chacune !

    Passez un bon dimanche, Bisous,

    MIAOU !!!!!

    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:47

    la vie de chat est dure ! lol ! bonne journée !

    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:30
    FéeLaure   ♥

    Elle est pas belle la vie ? j'adore Hercule il est trop beau

    De très belles photos sous un beau ciel bleu hum quel régal

    Bon dimanche Mistigris

    Gros bisous

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:11

    J'adore la deuxième photo de ton hercule bises Mistigris

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:29

    Tes photos en grand sont très belles

    Tu as fais de jolies rencontres pendant ta balade

    Rien ne semble le déranger le bel Hercule

    Trop mignon le petit âne

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Bisous

    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:25
    Zoé de Gavin

    Coucou Mistigris !

    Je me disais que tes photos étaient ....mais non, c'est moi !

    En lisant le comm dAnnick et Pépita et là , ça change tout !

    Promenade agréable ; la météo nous arrose ces jours ci !

    Il est beau Hercule et le rouquin aussi !

    bisous Mistigris 

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:00

    Bonsoir,et ben tu as eu  de la chance ,ici vent ,et pluie toute la journée..tu as  fait de belles rencontres.bonne soirée ,bises.

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:09
    josse21

    Une belle ballade et tu en as rencontré du monde!!

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:56

    Hercule a une vie trés cool dis moi ? Et merci pour cette balade j'ai apprécie .

    Bisous Mamé

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:23
    Annick et  Pépita

    J'ai cliqué, superbes photos sous un beau ciel bleu. Hi hi Hercule, il me fait penser au chat Méru, je viens justement de l'installer sur mon blog sur mon article de demain, tout un tas de vidéos, de quoi s'amuser ... Un peu de détente pour le dimanche.

    Cela ne nous empêche pas de penser à ces enfants en Amérique.

    Bonne soirée ma Mistigris, encore tout plein de bisous

    Ta Mie Cha et sa Pépita

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:08

    La promenade du jour a été belle , relaxante à souhait !!

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :