• BALADE de la LUNE

     

                le six de septembre un soir au lever de lune

               elle se baladait sur le rateau de l'antenne TV

               je me suis bien amusée à la faire jongler

                dessous, dessus, 

               peut-être  aimerez-vous ?

             

                

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

       BALADE  de la LUNE

     

                         Je vous souhaite une belle soirée,

                       aujourd'hui c'est orages, alors je ferme l'ordi,

                       MERCI de vos visites et commentaire,

                       MIAOU !!!!

     

    Photos BCMO.

    « MON CIEL Balade nuageuse .......... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:08

    Amusantes tes photos avec la lune et l'antenne. J'aime aussi m'amuser en changeant le cadrage. Bisous

    18
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:15

    J'aime énormément... c'est magique !

    Bisous et douce soirée Mistigris.

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:45

    Que voilà un joli jeu je trouve mistigris bises

    16
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:21

    Bonjour, tes photos avec la lune sont absolument splendides, j'aime beaucoup, je te souhaite une bonne journée !

    p.s: je viens de chez mamylaine bonne journée wink2

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:15

    elle est bien rigolote ... et en voiture, lundi soir, j'ai fait un peu pareil ^^ et en plus, elle était bien grosse ... elle avait du manger trop de glaces cet été !!!

    nous avons fait le plein de chaleur et de mer ... et contente de voir que le temps est bon chez nous. Bisous

    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:14

    Bonne journée bisous

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:08

    Ton ciel a de superbes couleurs, bien trouvé, tes photos avec la lune,bisous bonne nuit. Ca va moyen, la semaine prochaine si j'ai moins mal, je commence la rééducation,bisous

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:07

    Tu as bien jouer de la photo, une réussite

    A bientôt

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:45

    bonjour Mistigris , ah mais tu t'es bien amusé ! super  bien vue !   ...

    pour prendre la lune  tu met le zoom au maximum ... avec la lune ....  et tu attends , l'apn va se réglé  et tu appuis à moitié sur la touche  et  dès que tu vois net  c'est bon  tu appuis ...   pour info  seulement  lol lol lol lol   amicalement   gros bisous  bel am  A+

     

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:16

    Je viens de lire ton com sur mon blog... j'espère que tu iras vite mieux et que tu pourras reprendre l'ordi. Il faut reposer tes yeux quelques jours et ça devrait rentrer dans l'ordre... j'ai une voisine qui a eu la même chose... en 15 jours tout était redevenu normal.

    Prends soin de toi!

    Bises

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:54

    Bonjour Bernadette , très réussis ton jonglage !!

      Je vais reprendre petit à petit les blogs , pas avec les photos tu penses bien que je n'en ai pas pris , par contre mon fils aîné en a pris pas mal le dimanche matin ( nous ne pouvions pas aller à l'hôpital voir Pierre) et nous avons visité le fameux Mucem au bout du vieux port à Marseille , magnifique !Il va me les donner .

    Enfin le plus dur est derrière nous ........il lui faut au moins maintenant 6 mois de prudence  et surveillance!

    Bonne journée Bernadette Gros bisous Hélène

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:53

    Bonjour ,tu as joué avec la lune ,qui s'accroche au râteau,hier soir aussi le ciel était coloré,mais ce matin c'est gris ,pas d'orage ,ni de pluie...bises.

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:05

    Ah oui, c'est sympa.
    Ici aussi je la vois mais pas de quoi jongler.
    Bisous et bon mardi

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:07

    Joli ciel ! bonnej ournée

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:08

    Tes photos sont originales.

    Bonne soirée.

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:05

    Bonjour,

    As tu passé un bon lundi?

    Moi oui, après ma matinée de boulot je suis partie me balader avec une amie et on a cueilli quelques mûres. Je les ai mises au congélateur et j'en ferai de la confiture plus tard. Demain, il faudra que je tonde.

    Une belle idée ces photos avec la lune... 

    Ici on voit de moins en moins d'antennes... de plus en plus de paraboles.

    Bonne soirée

    Bises

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:55

    Madame la lune est très sollicitée  .... la lune est sereine  te regarde et te permet de jouer avec elle ....

    Bises Mistigri ... à bientôt de te lire.

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:13

    Bonjour,
    Et ! … Qui a gagné ? ... 30° cet après'm
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:53

    Joli et amusant ton jonglage avec la lune!

    Ici il fait très beau .

    Bonne soirée malgré l'orage et bises . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :