• AVIS à mes aminautes

     

             J'ai actuellement de gros soucis de téléphonie avec mon fournisseur internet qui est FREE

             après un dégroupage total plus de téléphone correct, donc je vais sans doute annuler mon abonnement

             FREE et serait injoignable, je vous retrouverais dès que j'aurai un autre fournisseur d'accès internet.

     

             Bien amicalement à toutes et tous, MERCI et à bientôt !

            Mistigris, MIAOU !!!!

     

       AVIS à mes aminautes

    « Un anniversaire... MERCREDI , dernier de février »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 5 Mars 2015 à 23:30

    ah ma pauvre !


    J'espère que tes problèmes vont trouver solution.


    Je suis chez orange aussi...


    Bisous et douce soirée.

    17
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:58

    Moi je suis chez Orange et j'en suis très satisfaite. Bisous

    16
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:36

    bonsoir Mistigris , ah oui que de pbs ....   !    gros bisous  belle semaine  A+++

        profites en pour faire autre choses  lol lol    

    nous rentrons  ...   trop de pluie !!!  merci pour tes coms

    15
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:24

    Les "joyeusetés" de la téléphonie....pour ma part, je ne veux pas entendre parler de dégroupage total !

    bonne soirée

    à bientôtyes

    14
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:56

    Tu me fais peur ,je suis chez FREE ,  bon courage, on attendra  ne crais rien  à plus alors !!!!!!!! bises venteuses

    13
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:46

    Bonjour Bernadette

    Tiens moi aussi je suis Free , pour le moment je n'ai pas eu de problème téléphonique

    par contre pour la télé ils ne sont pas au top !!!

    Bonne journée Barnadette

    Gros bisous Hélène

    12
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:22

    bon courage pour la suite ! bonne journée

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 19:34

    Pour moi c'est celui qui tient la ligne , c'est orange ! et j'ai des doutes sur le sérieux des autres

    A bientôt

    10
    Mamyvi
    Mardi 24 Février 2015 à 19:34

    A bientôt, moi aussi je suis chez orange et pas de problème, bisous Mamyvi

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 19:26

    Bon courage alors!  Je déteste ce genre de soucis!  Je suis chez Orange et très peu de problèmes .


    A bientôt . bises

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 18:34

    C'est vrai qu'avec Free il y a de gros soucis avec la téléphonie !

    Bon courage et à très bientôt !

    Gros bisous

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 18:16

    Moi je suis chez ORANGE et je n'ai pas trop à me plaindre!!!!!

    J'espère que tu ne nous laissera pas sans nouvelles pendant trop longtemps!

    Gros bisous

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 18:01

    Bonjour,
    Bonne chance ! … Mais, Orange c'est le mieux parce que c'est le plus cher ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 17:41

    Chez orange depuis 2005....en bout de ligne;a la campagne.De tres rares soucis et regles tres vite!

    Bisous

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 17:32
    faustine2

    Bonjour ,pas de souci,on t'attends,moi je suis chez orange ,je n'ai pas de souci,j'ai la télé ,le tel et internet...au début ,j'avais des soucis du à un câble défectueux ,j'ai gueulé,et ils sont venus me réparer,gratuit et depuis ça marche et pourtant je suis en bout de ligne et à la campagne.


    bonne fin de journée,bises.

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 17:13

    je te souhaite une bon fournisseur ....

    et très bon mardi. Bises 

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 17:13
    Claudine /canelle

    Bon courage à toi et à très vite !

    bises 

     

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 16:24

    oui,FREE est pas cher mais on en a pour son argent...

    je suis chez ORANGE qui est plus cher mais aucun souci.

    à bientôt,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :