• AUTOMNE en LANGUEDOC

     

     

               Promenons-nous dans les vignes.....

           

               

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

                          sauvages qui poussent encore

     

     

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

                      

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

                            quelques grains de chasselat...oubliés, les perdreaux eux seront contents,

     

                       

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

                             

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

                                           mais bien entendu je les ai goûtés, excellents !

     

                              j'ai aussi "déniché" des muscats...ceux-là je les ai ramenés, j'ai toujours un

                              sac dans la poche....!

     

                          

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

                                    terrains très pentus, sol sableux, caillouteux..on dit comme çà ? bon j'ai donc

                          grimpé  et suis passée sous les fils de fer....

     

                        

      AUTOMNE  en LANGUEDOC

     

     

                           Bonne soirée, MIAOU !!!!!

     

    Photos BCMO.

     

     

    « ESTANG - Gers VIGNES VIERGES en automne »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:18

    Ces muscats sont bien appétissants. Tu as eu raison d'en profiter. Bisous

    20
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:16

    Coucou me voilà, contente d'étre de retour,les soirées ont été longues.

    Merci pour le raisin,un régal.Jolie ta nouvelle bannière,tu as fais comment s'il te plait pour la mettre ??

    Gros bisous et bonne soirée,je vais voir tes articles que j'ai loupés.

    19
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:45

    Mais je rêve "il ni a plus de raisins"...

    Gros bisous bon Samedi ! Mamé

    18
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:33

    Un petit coucou du samedi,balade dans les vignes, croquer les bons raisins, c'est bon pour la santé.bonne fin de journée,bises.

              

    17
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:40

    Miam miam le bon raisin :le chasselas et le muscat ,c'est bon !

    bisous et ronrons

    16
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:25
    FéeLaure   ♥

    Merci pour cette jolie balade et cette bonne dause de vitamines

    Gros bisous & belle journée

    15
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:09

    Bonjour Mistigris , oui les vignes prennent en ce moment des couleurs magnifiques .

    Je te souhaite une bonne journée L+Mistigris Bisous Hélène

    14
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:54

    Voilà une belle sortie et de belles grappes.
    Chaud tous les njours ici et j'en ai marre car je rattrappe de migraines encore plus fortes.
    Bisouus et bon vendredi

    13
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:02

    belle ballade ! les couleurs sont à ravir ! bonne journée

    12
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:40

    Superbe et puis tu as fait une belle vendange 

    Et puis merci beaucoup pour ta carte postale le compas des compagnons était en très bonne place 

    A bientôt

    11
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:20

    Merci pour cette promenade

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:33

    Le raisin est mûre,profites-en,il y en a dans notre jardin il ne mûrit pas.

    Bonne soirée.

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:27

    Il y a encore quelques grappes à ramasser... 

    Ici les vignes ont été vendangées la semaine dernière... surtout des raisins blanc et en très petite quantité!

    Bisous et bonne soirée

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:20

    humm! je croquerais bien la grappe !!

    Bises

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:09

    Encore quelques belles grappes pour se régaler

    Très joli ton fond de blog aux couleurs automnales.

    Passe une bonne soirée

    Bises

     

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:02

    Bonsoir Mistigris!

    Sympa ton fond de blog et ta bannière change un peu.

    L'automne est la mais va pas te faire mal entre les fils de fer pour deux trois grappes de raisins qui donnent bien envies .

    Bisous bonne soirée Mamé

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:22
    durgalola

    je me régale avec toi ... hum !! temps très doux aujourd'hui .. bises

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:13

    J'aime ton fond d'automne et ces raisins. Ouf ! De quoi s'arrêter un moment et se délasser un peu.

    Bisous et douce soirée, Mistigris.

    Navrée pour mon silence... Je cours un peu ces jours-ci. Mais ça va s'arranger. :)

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:45
    danie33:

    et voilà,tu as arloté....

    bonne soirée,bisous

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:41

    Plaisir de l'automne que ces balades-cueillettes. j'ai passé ma journée dans les confitures de tomates vertes et de figues.

    Belle soirée à toi.

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:27

    c'est bien l'automne

    la température a baissé mais les couleurs sont belles

    bisous Mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :