• AUTOMNE

     

               

      AUTOMNE

     

      AUTOMNE

     

                             sumac amarante ou vinaigrier de Virginie

     

      AUTOMNE

                 

                             Quercus rubra - Chêne rouge d'amérique, originaire de l'état du new jersey

     

                        

      AUTOMNE

     

     

      AUTOMNE

     

      AUTOMNE

     

      AUTOMNE

     

                        j'ai prises ces photos à ESTANG dans le Gers, il faisait très beau et quantité de petits lézards en profitaient

     

                    

      AUTOMNE

     

      AUTOMNE

     

                         ils partaient dans tous les sens sous les feuilles au bord de la route, 3 différents,

     

      AUTOMNE

     

      AUTOMNE

                          

                             tourterelle devant l'hôtel,

     

      AUTOMNE

     

                           j'ai bien aimé ce panneau à l'aire de jeux près du stade

     

      AUTOMNE

                            

     

      AUTOMNE

     

                         dommage un peu... à l'abandon !

     

      AUTOMNE

     

      AUTOMNE

     

    photos BCMO.

    « GERS ... suite ! MON CIEL HIER .... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:06

    Ah oui, l'automne est bien là avec ses jolies couleurs rousses !

    18
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:00

    Toutes tes photos sont belles, j'aime particulièrement la porte et le calvaire.

    Bonne journée.

    17
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:01

    Bonjour Bernadette

    C'est vrai que dans ta région il y a souvent des entrées maritimes , mais ça fait de magnifiques photos

    Et puis vous avez quand même souvent le ciel bien bleu !

    ici aujourd'hui pas de brouillard ouf!!! mais un beau ciel bleu , peut-être aurons nous un beau week-end! espérons!

    Bonne journée Bernadette

    Gros bisous Hélène

    16
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:41

    Bonsoir,Mistigris,j'adore les sumacs,le photos de tes lézards sont très réussies comme la rose,bisous et belle soirée

    15
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:59

    c'est beau l'automne surtout quand il est comme cette année, 

    tes chenes me rappellent le Maine , nous l'avions survolé en automne, c'était d'une grande beauté 

    gros bisous Mistigris 

    14
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:23

    Ta première photo est super belle j'adore, j'aime bien aussi celle du portail en fer avec toutes les plantes, qui vont de partout. Une belles rose, très jolies tes photos, bisous bon mercredi

    13
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:35

    Une belle promenade... Merci pour le soleil, il fait tout gris ici. :(

    Bisous et douce journée Mistigris.

    12
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:50

    Oh j'aime beaucoup la porte bien prise par les ronces ou autre et la 1ère photo aussi.
    Bisous et bon mercredi

    11
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:40

    ces photos sont superbes ! bonne journée

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:39

    Comme c'est joli ; j'aime cette vielle porte encadrée de végétation comme pour garder ses secrets  et cette croix qui donne le ton de la saison  , Par contre  à voir ce petit lézard cela veut dire que le temps est doux , Tu as vu ces racines fantasmagoriques , que la nature est riche   Bonne journée   bises  de bon matin

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 22:03

    Une jolie promenade automnale . Beaux petits lézards!


    Bonne nuit et bises

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:08
    Rima16

    Bonsoir ,j'aime le Sumac,et le chêne rouge,la vieille grille ,qui y a t-il derrière,mystère.

    bonne soirée,bises.

     

     

     

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:02
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci pour la promenade !!

    Bises

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:50

    j'ai adoré cette petite balade pleine de couleurs...

    le portail envahi par les branches,a un air mystérieux.

    bisous

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:45

    Superbe le lézard , pas facile à prendre d'habitude

    A bientôt

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:36

    J'avais 2 vinaigriers dans mon jardin, mais ce printemps nous les avons coupé car ils devenaient trop envahissants et les racines se propageaient partout et même chez les voisins!!!

    Jolies couleurs automnales sur tes photos. Les lézards profitent encore des rayons du soleil, mais il est beaucoup moins chaud maintenant.

    Bonne soirée

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:15

    j'aime beaucoup l'automne les couleurs sont si jolies, bisous Mamyvi

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:06

    C'est un bel automne cette année, je remarque que chez toi c'est encore très vert et quelle végétation !

    Le ciel est resté tout gris aujourd'hui là-haut, c'était bien triste. Grande manifestation à Amiens, on en parle aux infos, j'y étais ce matin, ce sera demain sur mon blog.

    Bonne soirée et mille bisous

    Annick

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:48

    merci pour la promenade et le beau ciel bleu !!! bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :