• AUDE - QUILLAN -

    Une escapade dans le pays Audois côté Pyrénées ;

    Au loin quelques sommets enneigés :

     AUDE - QUILLAN -

     

     AUDE - QUILLAN -

     

    rond-point à l'entrée de LIMOUX ;

    clic sur image :

     AUDE - QUILLAN -

     

    QUILLAN : base de loisirs :

     AUDE - QUILLAN -

    vue imprenable de la maison des enfants, le lac  et le saint bertrand qui a été

    préservé et serpente tranquille au milieu :

     

     AUDE - QUILLAN -

     

     AUDE - QUILLAN -

     

     AUDE - QUILLAN -

    cerisier sauvage,

    et resto zoizos....

     

     AUDE - QUILLAN -

     

     AUDE - QUILLAN -

     

    et comme elles laissent tomber des graines à terre, une petite souris vient

    chercher ...dur de la photographier car elle est très très rapide, mais je l'ai eu !

     AUDE - QUILLAN -

     

    un bon quart d'heure avant de "l'attraper" , j'étais dans le séjour derrière la vitre

    c'est une animation permanente !

    et OSCAR lui s'en fiche complètement :

     

     AUDE - QUILLAN -

     

    à suivre....

    Bonne soirée, MIAOU !!!

     

     

     

    « JARDINPrintemps »

  • Commentaires

    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:32

    bonsoir Bernadette , merci pour les nouvelles ...  et aussi pour le jardin  et je me régale à revoir tes photos +++

    gros bisous belle semaine a +   ici très froid ... mais soleil  alors on se balade pas loin ...   enfin  dur dur 

    18
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:17

    Bonsoir Bernadette. Tu as bien fait d'aller voir tes enfants tant que c'était possible. Le cerisier sauvage est très beau; et j'aime aussi la vue sur les Pyrénées. Bonne soirée et bisous

    17
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:58

    De très belles images de la nature,Mistis,on voit très bien les pyrénées au loin tu as réussi pour le temps,le ciel est bleu,bien vu la petite souris,Jano est en forme sur son vélo,bonne soirée,bisous de *Pierrou*

      • Mistigris34
        Mercredi 31 Mars 2021 à 19:33

        j'avais regardé la météo avant de partir, c'est vrai qu'il faisait très beau et chaud,

        VTT électrique, ici il a un vélo de route aussi à assistance électrique, il se régale !

        tant qu'il peux le faire, çà le fatigue moins que la marche nordique !

        bonne soirée à toi, Bisous, MIAOU !!!

    16
    Mireille /Mirette
    Mardi 30 Mars 2021 à 06:49
    Coucou, merci pour ton message. Bonne semaine. Bisous
    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:05
    Renée

    Très jolie série de cliché. Bonne semaine

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:00

    Bonjour ,ça fait du bien  de changer d'air ,beau paysage ,jolies fleurs de pommier ,belles mésanges ,par contre ,il faudrait enlever les filets ,dangereux pour les oiseaux...je les enlève et j'ai des portes-boules  pour les mettre...là ,bientôt on va arrêter de les nourrir,il fait meilleur,la journée, ça fait sortir  les insectes ..douce journée,bises.

    13
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:06

      J'ai attrapé ta petite souris, toute mignonne.
    C'est un très bel endroit avec beaucoup de jolies surprises à photographier, tu l'as très bien fait pour mon plus grand plaisir.
    Belle soirée et gros bisous

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 19:12

        MERCIIIII Mamychat ! elle est un peu flou car si rapide et manque la queue  très longue !

        même Oscar est dégoûté c'est une souris "atomique" !!! on a bien ri ;

        j'ai raté les écureuils aussi !!

        Bisous, Bonne soirée, MIAOU !!!

    12
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:59

    Trés beaux paysages et une chouette balade partagée! 

    Caresses à Oscar et bises pour toi.

    11
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:44

    Bonjour d’Angers,
    Magnifiques reportages nature et animalier ! …
    Et la blanquette de Limoux comment était-elle ?
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 11:17

        je l'aime mais on n'en avait pas !!! c'était sangria, merci de ta visite, MIAOU !!!!

    10
    Mireille /Mirette
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:24
    Coucou merci pour tes belles photos. C'est toi qui fait la course en vélo. Tu s'entraîne pour le tour de France. Bisous bon dimanche
      • Dimanche 28 Mars 2021 à 11:16

        ah non c'est Jano et Patrick mon gendre, ils essayaient les VTT électriques !!!

        nous avons fait le tour du circuit mais à pied ! il a fait très beau et les enfants ont la maison

        juste au-dessus de cet endroit, bisous, Merci de tes visites, MIAOU !!!!

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour Bernadette 

    Je vois que vous avez pu aller voir les enfants , un  beau plaisir pour vous , ils habitent un endroit vraiment sympa , avec en fond les montagnes enneigées superbes ! je suis ravie pour vous , nos enfants nous manque tellement ! 

    A midi je vais manger chez ma belle-fille , il y aura ma petite fille Laetitia avec notre petite Appoline et bien sur  son compagnon Geoffroy, il fait très beau et je pense que nous allons avoir (d'après ma météo) une belle semaine de Pâques

    Je vous souhaite une très belle journée à tous les deux 

    Gros bisous ma chère Bernadette 

    Hélène

      

    8
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:27

    Bonjour 

    Merci pour ce chouette de partage ....toute ces petits amis  par chez toi semblent bien heureux !

    Bises et bonne journée 

     

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:35

    C'est bizarre ,une impression de déjà vu ?wink2 Le matou trop cool c'est vrais .

    Bisous bonne soirée  

      • Samedi 27 Mars 2021 à 20:46

        vraiment ? trop contente de ces retrouvailles, une belle après-midi !

        bisous à vous deux, MIAOU !!!  glasses

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:01

    bonsoir Bernadette , superbe la balade et ces montagnes enneigées j'aime ++ ,  ce lac on le connait  !  et tes photos sont magnifiques comme les fleurs du cerisier , les mésanges trop belles !!!  , le minou lui est pénard  hi hi hi   , ton panorama est superbe également  gros bisous beau weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :