• AMIES-AMIS ....

     

        MERCI à Danie33 pour sa super-jolie carte reçue ce matin

     

          

    AMIES-AMIS ....

     

     

     

     

                      FEELAURE  pour le petit paquet avec ceci :

     

    AMIES-AMIS ....

     

    AMIES-AMIS ....

     

    et une carte catiminis ...

     

    AMIES-AMIS ....

     

          et ceci est pour vous remercier toutes et tous de vos gentilles attentions, 

     

          

    AMIES-AMIS ....

     

     

      

        BCMO.

    « MONTAGNE 2PLUIE »

  • Commentaires

    14
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:53

    Mais dis moi que tu as été gaté !Super et cela ne m'étonne pas .

    Bisous Mamé

    13
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:10

    MERCi à vous, à evelyne pour cette belle carte, il semble que tu n'aies pas renvoyé la validation pour la new ?

    Bisous, MIAOU !!!

    12
    danie33.
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:17

    elle est mignonne la petite Ketty.

    bisous

    11
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:47

    Bonjour ,tu es très gâtée.j'aime la carte de Danie33;elle fait de très jolies cartes.bonne journée, un temps pourri,moins froid,mais pluie..bises.

    10
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 01:54

    Un coucou tardif (il est tard...) pour te souhaiter un bel anniversaire et te remercier pour tes gentils messages et visites. Cela fait chaud au coeur de constater que mes fidèles blogami(e)s ne m'ont pas délaissée malgré ma longue pause. Bisous et amitiés. "Evelyne"

    9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 00:09

    Quelles gentilles attentions...!

    Heureuse que tu sois gâtée, Mistigris, tu es une amie merveilleuse.

    Bisous et douce journée à venir. Merci pour tout.

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:24

    Très jolies toutes ces petites attentions

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:12

    Joli tout ça ! bonne soirée

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:19

    j'ai reçu un avis de publication - super

    je vois que certains ont commencé les envois de Noël (pour moi, pas encore commencé à acheter les cadeaux ... mais bon ma fille veut une chaise ... et mon fils un manteau ... la semaine prochaine visite des magasins)

    bises 

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:17

    Gros bisous Mistigris tu le mérites bien.

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:59
    FéeLaure   ♥

    Je ne sais pas si tu te souviens quand je l'avais montrée sur mon blog, elle n'avait pas le petit chat Hello Kitty, je l'ai personnalisée pour une amoureuse des chats ;)
    Gros bisous & bonne soirée

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:42

    très sympa

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:31
    Annick et  Pépita

    Il y a foule dans ta boîte aux lettres, j'espère qu'elle est bien grande ! c'est bon de voir cette amitié pour toi, elle est tellement méritée.

    A tout bientôt ma Mistigris et gros gros bisous

    Ta Mie Cha

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:17

    Joli partage !!!

    Bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :