• agathe

    Comment l'oublier, je pense à elle très souvent et encore plus aujourd'hui,

    mais je la sent tout près de ses amies (amis) malgré tout,

      agathe

     

      agathe

    Merci de vos visites, MIAOU !!!!

    « FEVRIER !!! Soleil ... »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:22

    oui j avais échangé avec elle, douce délicate et merci à ses enfants pour les derniers mots sur son blog

    de la couleur , ça fait du bien

    bises

    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 15:36

    Je ne connaissais pas Agathe . 

    Bonne journée à toi! Bises 

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:11

    Impossible de l'oublier ..il y a quelques jours j'ai retrouvé plusieurs de ces cartes ...

    C'etait une bonne personne..

    Merci à toi 

    Bises

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:56

    Bonjour d’Angers …
    Hé oui ! Nous ne sommes que de passage ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 03:29

    Comment pourrait-on l'oublier ?

    Je pense à elle aussi.

    Merci pour ces pensées.

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 21:40

    Moi je me souviens de ses cartes voyageuses. Bonne soirée et bisous

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 20:34
    Durgalola
    Les années passent même sur la blogosphère. Bises
    2
    Mardi 5 Février 2019 à 17:05

    Une pensée pour Agathe  ,je me souviens de ces herbiers .

    Bises ...

      • Mardi 5 Février 2019 à 17:42

        Merci françoise, oui ses livres ou cartes voyageuses, sont our de france "soleil" ...

        et ses voyages en asie !

        Bises, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :