• Adieu 2014 , BONJOUR 2015 !

     

          Dernier jour de l'année 2014

          de la neige à la montagne chez ma fille 

          merci facebook pour avoir des photos ....

     

             Adieu 2014 , BONJOUR 2015  !

     

      Adieu 2014 , BONJOUR 2015  !

     

                Je remercie celles et ceux qui ont pris la peine d'adresser une jolie carte de voeux

               ou même ici sur le blog, Jano va mieux et prépare son voyage à Dakar ...pêche au gros en mer,

               si pas d'autres soucis d'ici-là ! 

               Je vous adresse  mes meilleurs VOEUX de SANTE, BONHEUR, pour 2015,

               Bien affectueusement à certaines, Amicalement à toutes et tous,

                Bernadette alias Mistigris ! MIAOU !!!!!!

     

    Photos Sylvie et Jessie "piquées" sur facebook !

     

     

    « SAMEDI MON CIEL DU JOUR »

  • Commentaires

    25
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:09

    Bon dimanche bisous

    24
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:18

    je te souhaite une très bonne année 2015 avec bonne santé, bon moral, beaucoup de visites de tes enfants. Bises et merci pour toutes tes visites et la très jolie carte reçue. 

    23
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:11

    bonjour Bernadette,

    des images sympas...

    je te souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé!

    je te fais de gros bisous

    22
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:57

    Je vois que tu as profité des plaisirs de la glisse, c'est super  vivement que Jallen soit un peu plus grand hihihihi, Je suis contente pour JANO  mais dit donc c'est un aventurier , la pêche au gros  j'avais vu un reportage sur (CARLOS) qui l'a pratiquait  waouh  pas facile  et très physique  ,j'espère qu'il sera totalement rétabli Que cette nouvelle année nous apporte la joie du partage par billets et photos  interposés             bisous 

    SURPRISE !!!

    21
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:14

    Bonsoir Bernadette. Tous mes meilleurs voeux pour toi, Jano et les vôtres. Je suis heureuse qu'il aille mieux. Bisous

    20
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:09

    Bonne et heureuse année à toi et ta famille .Santé , bonheur et prospérité .Gros bisous

    19
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:45

    Bonne Année et encore de bons partages

    bises

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:50

    Bonne et heureuse année à toi Mistigris et une pleine santé pour toi et ta famille afin de mener à bien tous vos projets de voyage. Que 2015 soit une belle année !...

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:02

    Bonne Année 2015 pour toi et ceux qui te sont proches..... qu'elle vous garde en bonne santé !

    amitiésyes

     

     

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:40

    plein de bonheur familial pour toi en 2015 et la santé bises

    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:53

    bonjour Mistigris , superbe partage en photos !!!  nous vous souhaitons une belle année 2015 , la santé !!!!  et ++++   gros bisous  prenez soin de vous   A+   

     

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:43

    Super la neige ,pour glisser ,mais pas trop longtemps,

    les enfants et les grands sont contents..

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:41

    Un petit coucou par ici ,pour te souhaiter une belle journée ensoleillée

    pour cette nouvelle année.bises..

     

     

    12
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:39

    bonne année à toi et ta famille

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:46

    Bonjour,

    Très bonne année 2015 à toi et Jano et surtout une très bonne santé.

    Oh là là, encore un voyage en perspective... je partirai bien moi aussi, il ne reste pas une petite place pour moi?????? Moi qui aime voyager j'ai un homme casanier... pas de chance!!!!! Pas moyen de lui faire prendre l'avion où le bateau!!

    Bises

    BONNE ANNEE 2015

    10
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:09

    Bonne et heureuse année à toi et aux tiens et ma carte de voeux va bientôt partir.

    Bisous et merci pour tes voeux

    Bonne année 2015 " esquimau boite à lettre"

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 23:18

    Meilleurs voeux pour 2015.

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:56
    Claudine/canelle

    Bonsoir mistigris 

    Merci pour tes bons voeux 

    Je te souhaite aussi une très bonne année 2015 

    Gros bisous

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:48

    De belles photos, j'aimerais bien un peu de neige à la place de la pluie, qui tombe ce soir. Ce matin en partant travailler il faisait 0 ° et tout était couvert de givre. Merci beaucoup pour tes voeux. Je repasserais demain. Gros bisous, bon réveillon

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:29

    Tous mes voeux Mistigris.


    Mes amitiés à vous partager, en souhaitant que tout aille bien pour vous deux.


    Bisous et belle nouvelle année.

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:05

    Bonjour,

       Clic !

    Pour un tourbillon de bonheur, vous remarquerez que :  :
    1) j'ai utilisé la couleur verte ... c'est la plus écologique
    2) "plein de bonheur" dégouline de cette même couleur
    3) le fond d'image est un trèfle à quatre feuilles
    Si avec cela ! ...  

    Bonne fêtes de fin d'année et bonne année 2015 ! …Bonne santé ! ... @micalement ! Claude

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:03

    Bien la famille

    Bon réveillon

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:09

    Coucou ma Mistigris, il n'a pas l'air de faire bien chaud sur la neige mais c'est tout beau, et vive Facebook en effet !

    Je te souhaite une bonne soirée du nouvel an, et en route pour la nouvelle année.

    Je te dis donc à demain,

    Gros gros bisous

    Annick

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:05

    Merci pour tes voeux,  Mistigris et tes visites sur mon blog... Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:05

    Tous mes meilleurs vœux à toi aussi . Que cette année nouvelle te garde en bonne santé ainsi que tous ceux que tu aimes .


    Bises Mistigris et à l'année prochaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :